quel gel me conseillez vous ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sher
  • Date de début Date de début

sher

Confirmée
salut les filles ,

voila pour le moment j'utilise le gel de la marque IBD , il est bien car il est 3en1 mais il n'est pas assez rose a mon gout , je lerouve trop tene !!

que me conseillez vous comme gel 3en1 qui est vraiment beau ?
et ou je peux l'acheter et si possible son prix ?

merci d'avance
a très vite

:faery:

Re : quel gel me conseillez vous ?

coucou ... si c'est pour cacher les defauts ou rallonger la plaque , un gel Masque c'est top!!! sinon ben je ne peux pas t'aider.. j'utilise les produits onglerie ;-)

bisous

un gel masque tu l'aplique a quel moment ?
tu ne peux pas faire toute ta construction avec ?!
a l'onglerie je vois 20000000 gel different , il en existe un qui peux me servir pour toute ma construction? et est il bien rose ? et son prix ?

lol ke des questions exellent :harhar:

merci d'avance biz

coucou ... si c'est pour cacher les defauts ou rallonger la plaque , un gel Masque c'est top!!! sinon ben je ne peux pas t'aider.. j'utilise les produits onglerie ;-)

bisous

moi je te conseille les produit de la marque DNC PRODUCT ILS SONT SUPER VA VOIR LEUR SITE TU PEUX TELEPHONER ILS TE DONNERONT PLEIN DE RENSIGNEMENT ET TU PEUX COMMANDER PAR TELEPHONE VOILA COURAGE A BIENTOT

le gel mask de ongleriebe a l'air d etre super a ma prochaine commande je prend celui ci

c n est pas une pub mais un conseil sur les produits dont je l ai trouve super merci

coucou , j'utilise le gel mask onglerie en plus d'un gel de construction... je sais pas si on peut tou faire avec. pour la couleur je le trouve naturel.. la pose de ma gellerie est faite avec... bisous

merci sher es tu aller voir c qu ils font? LES COULEURS SONT TRES SYMPA TIENS MOI AU COURANT
BONNE SOIREE

Retour