quel gel monophase et capsule

Cline0173

Nouveau Membre
bonjour les filles !

je suis à la recherche d'un gel monophase et des capsule pas trop cher et pas bas de gamme non plus que me conseillez vous ?

je vous remercie davance

bisous les filles

tu devrais faire une recherche sur le forum il y a pleins de fournisseurs serieux et pas cher ;)
vas dans la section produits et materiel tu y trouveras ton bonheur
mais vite fait tu as cnails, flynails, Nded et bien d'autres

Coucou
J'ai un monophase de chez flynail en 15ml qui ma sevit que pour fair 1 doigt je m'en separe car j'aime pas pour la contru je me mis fait pas je le vend 5,50euros si sa t'interesse.

j'ai le monophase, les capsules et la colle de nailangel que j'utilise aussi pour les pansement de soie, elle est super cette colle d'ailleurs et en plus les ongles sont nikel après dépose
quant au monophase, il est super facile à travailler et niveau tenue c'est top ... en plus il y a le prix, c'est pas trop cher mais c'est pas du bas de gamme non plus ... en plus là ils sont en promos faut aller voir ... enfin moi c'est surtout qu'il est facile à travailler qui m'a plu

bon courage pour tes recherches

merci les fille pour vos réponses je vais essayer le gel de chez nailangel car plusieurs personne m'en on dit que du bien ! et une derniere question quel capsule utiliser vous ? petite encoche ? naturel ou french ?

bisous

j'utilise toujours la naturelle pour ma part ... enfin c'est assez rare que j'en pose car mes clientes sont passées aux chablons depuis elles préfèrent à la capsule ... quand on y goute :p

les capsules naturelles te permettront de faire une pose "naturelle", je l'ai testé c'est pas mal du tout, et puis après tu refais ta french par dessus si tu veux une french etc
je trouve qu'elles sont beaucoup plus pratiques

coucou !

j utilise le gel monophase de chez c'nails c le monoblue ! il et super je ne m en lasse plus :D consistance epaisse auto egalisant :D

et capsule naturel de chez flynails !

mais la je v m entrainer au chablon ;)

bonne recherche

Retour