quel gel monophase pour chablon

didine34

Membre récent
bonjour je cherche un gel monophasé que je puisse utilisé au chablon (1er essai) mais aussi sur capsules également, un gel cover qui puisse être utilisé avec le monophasé un bon rapport qualité prix mais pas de discount ..non liquide. merci pour vos conseils

le covers est super trop de la balle il se place tout seul aussi bien sur capsules que chablons... les gels sont top...ne brulent pas se placent touts seuls ...presque rien à limer à la fin ...un peu plus de mal avec la french qui pourtant se place bien mais qui a tendance à faire des pics dans la machine quand elle sèche ....a voir ce que je fais de mal...je dois faire une erreur ..

le covers est super trop de la balle il se place tout seul aussi bien sur capsules que chablons... les gels sont top...ne brulent pas se placent touts seuls ...presque rien à limer à la fin ...un peu plus de mal avec la french qui pourtant se place bien mais qui a tendance à faire des pics dans la machine quand elle sèche ....a voir ce que je fais de mal...je dois faire une erreur ..
il existe un gel paint en french aussi chez eux)) peut-être plus simple si tu galères avec le builder french

je l'ai aussi mais j'aime tellement faire une french avec du gel french pendant ma construction ..faut que je trouve peut étre que je la pose trop épaisse ..pourtant elle est bien égale avant de la mettre dans la machine et après bof

Moi j'ai le monophase 3 en 1 et fly cover de chez flynails et je fais les deux avec.
Ils se placent trop bien ne coule pas rien ils sont juste super a prix mignon :)

bon les filles merci pourtant je suis difficile mais je me tente pour flynails maintenant j hesite pour la couleur du cover?? yen a trop lol
je vais poster une foto de mes ongle vous allez me donner votre avis lol;)

main.JPG

Retour