quel gel monophase? quel site?

ga3lou

Toute nouvelle
coucou!!
j'aurais voulu que vous me disiez quel gel monophase utilisez vous et ou est ce que vous le commandez?

j'ai eu des soucis avec le gel de ongle24 et je ne veux plus me tromper et je veux de la qualité tout en restant dans des prix raisonable quand meme car je débute.

merci les filles!!!!!

Re : quel gel monophase? quel site?

bonsoir

tu as un très bon gel monophase chez Flynails

cc moi j'achete le monophase CCN il est tres bien et pas cher faut aller sur ebay belgique pour les avoir !!!

merci les filles. je suis allée sur flynails mais je n'ai pas trouvé de gel monophase. Pour ebay comment je fais je vais sur google et je tape ebay belgique?

ok je prendrais celui sur flynails.
je vous embete encore mais pour un gel monophase rosé vous avez des adresses?

ba ebay yen a des rose par ebay tu pai les 3 10 € fdp compris

mais sur ebay je vais ou? je tapes gel monophase et je tombe decu? il s sont vraiment bien les gel sur ebay?

argf...décidément...ebay ne trouve aucun article. et quand je tape gel monophase il y en a trop je ne sais pas quoi prendre.

il y a aussi le monophase de chez rydnails prix correct petit kdo en plus en ce moment avec la commande groupée il y a en plus des promos dejà deduites sur le site une promo supplementaire de - 10% ;)
pour plus de renseignements un tit mp ;)
bonne journée ;)

enfait l'idéal serait un gel monophase rosé et un transparent sur le meme site. en tout cas merci bcp les filles!!!

Retour