quel gel nacre auto égalisant?

futurepro

Membre récent
Bonjour à toutes !

J'ai besoin de vos conseils avisés.

Je ne suis que débutante et j'ai l'"habitude" de ne travailler qu'avec la résine et les gels de la marque KODI, cependant, je voudrais trouver un gel nacré et si possible auto-égalisant.

Est-ce que cela existe? Pourriez vous me conseiller et éventuellement me donner vos protocoles?

Par avance je vous remercie et ne doute pas de la rapidité de vos réponses !!

Re : quel gel nacre auto égalisant?

coucou...
tu veux faire quoi avec ???
parce que moi j'en ai un de chez c'nails ( c'est cindou du forum je crois )
mais je ne m'en sers que pour faire des french ... donc auto égalisant ...je sais pas ....
;)

Hello !!

Comment vas-tu?

Oui, c'est pour faire des french! auto égalisant, ca veut dire que tu n'as pas à limer pdt des heures pour egaliser les eventuels creux, bosses et vagues.

Hello !!

Comment vas-tu?

Oui, c'est pour faire des french! auto égalisant, ca veut dire que tu n'as pas à limer pdt des heures pour egaliser les eventuels creux, bosses et vagues.

ça va bien ... :) et toi ? Tu sais que j'ai encore ta pose...bon c'est vrai qu'il y a une sacrée repousse maintenant :D
moi le blanc nacré que j'ai est très bien ...
mais je n'en connais pas d'autre...

en fait c'est de chez Adnails ( audrey sur le forum )....en fait c'est de chez Adnails ( audrey sur le forum )....
en fait c'est de chez Adnails ( audrey sur le forum )....

Merci mon ti lapin !

hello !
g commandé et reçu le gel nacré mais il est liquide .
je te donne mon protocole: masque en reverse et j'acolle sur chablon le nacre et ensuite builder; crois tu que je doive faire le masque ou buildet, nace dessus puis une autre couche de builder par dessus?

ouais moi je fais builder en premier car il est trop liquide pour moi pour que je le travaille sur le chablon direct...mais bon je suis un peu lente aussi :s ....
ensuite mask en reverse puis french avec la couleur que tu veux ... enfin moi je fais comme ça ...
maintenant si des pros passent par là elles pourront mieux te conseiller ;) ...

Retour