quel gel ongle24 pour chablon???

fofifonfec27620

Nouveau Membre
Je viens de recevoir mon kit d'ongle24 ce matin je suis trop contente evidement...j'ai donc fait un essai avec ma soeur qui a des ongle tres fragile car rongé trop longtemps...j'ai voulu les agrandir avec chablon mais je ne sais pas kel gel utilisé merci de m'aider je sais kil y a deja des poste mais je trouve pas ce ke je cherche..je ralongement ke j'ai fait c'est cassé quand j'ai retirer le chablon...

Re : quel gel ongle24 pour chablon???

moi perso, j'utilise le supreme, mais si tu debutes, il risque d'etre un peu liquide pour toi ....

oui je debute et j'ai meme pas ce gel
voila les gel que j'ai :
gel adherant

gel modelage transparent

gel shining finition

gel frensh blanc neige

gel pailleté diamond

1T3-fibergel(modelage ou monophase)

pouvez vous me dire a kel etape les utilisé car leur notice d'utilisation y'a pas tout

merci

soit le modelage, soit le fibergel !

le gel adherant en premier, ensuite soit le modelage soit le fibergel ensuite le finition, le french soit avant soit apres le modelage et le gel pailleté, je croit que ça doit etre un finition mais pas sur ...

sache aussi que le fibergel est un monophase et monophase veut dire que tu peut l'utiliser pour l'adhesion, la construction et la finition !

coucou ma milene d'amour ^^
tu veux dire qu'il faut mettre le gel de base meme sur le chabon?

meuh non ma loute !!! que sur ton ongle nat !!!
par contre sur tips, moi j'en met sur le tips aussi !!

ok merci je suis trop nouill c peut etre a casue de sa ke l'ongle a cassé
fo en mettre bcp de gel modelant?

non pas forcement , regarde les pas àpas , tu sait, ça aide beaucoup ...

quand tu sait à,quoi servent les gel que tu as, tu dois pouvoir t'y retrouver !

il y a 3 phases bien precise, adhesion, construction, finition + les produits que tu utilises pour la prepa, apres quand tu sait ça, ça doit etre bon avec n'importe quel pas à pas !

:help: Est ce que pour rallonger l'ongle au chablon on peut le rallonger avec un gel blanc c'est à dire rajouter que la french (le bout quoi) ?
ou ce n'est pas assez solide ?

Ou bien si on le rallonge avec le modelage on doit faire le bombé en même temps ou en 2 étapes c'est à dire rallonger (rajouter le bout), cataliser puis faire la construction par dessus ?

:confused: je sais pas si je me suis bien fait comprendre ??? :confused:

LOL

oui tu peut ralonger juste le bout en french apres tu met ta construction par dessus

Retour