quel gel peut on comparer avec american nail sculptor

angef69

Nouveau Membre
je connais le gel sculptor d' american nail, mais je trouveque trop souvent il ne tiens pas bien(au bout d'une semaine decollement en masse,capsule french et gel arrive a se decoller!mon protocole est bon pourtant!).ceci dit je trouve qu'il s'applique bien!
je voudrais savoir ce que vous me conseillez,un gel moins cher facile a appliquer et surtout qui tiennent!
j'aimerais me lancer avec les chablons alors pourquoi pas un gel epais?merci

Re : quel gel peut on comparer avec american nail sculptor

Hello Angef,

Utilises-tu le Sculptor comme un monophase ?

Il tient pas mal normalement. Si tu as des décollements, essaye d'appliquer une fine couche de Thin ou de Bonding avant le Sculptor.

bonsoir, j'aimerais bien savoir ou acheter le Thin ou le Bonding
et quel est la difference entre les deux?
merci.

oui,car comme je ne suis pas encore pro je n'ai pas pu acheter les autres!donc je l'utilise comme monophase.et il casse,tres souvent!

sinon quel autres gel (moins cher peut etre!)puis je coupler avec mon scultor(pour le finir car je l'aime bien malgre tout)pour que mes ongles tiennent mieux et ne casse pas?
merci axey!

bonsoir, j'aimerais bien savoir ou acheter le Thin ou le Bonding
et quel est la difference entre les deux?
merci.
Le Soft : version améliorée du Thin, le Soft est un gel de construction souple et fluide qui s’applique facilement comme un vernis. Il est conditionné avec un pinceau pour une application rapide et précise. Il fond à l’acétone et permet de recouvrir un ongle naturel afin de lui donner corps et tenue. Sa tenue extrême permet une accroche parfaite sur les ongles naturels même fins et dédoublés. Il peut servir d’agent fixateur avant la pose d’un gel de construction à la texture plus dure lorsque l’on travaille sur des ongles long.
Très brillant et transparent, il peut servir de gel de finition (ce qui est même conseiller lorsque l’on a travailler la construction uniquement avec ce gel).
- Sur ongles longs : appliquer une couche de soft, catalyser 3mn sous les UV, puis appliquer directement un gel de construction plus dur comme le bonding ou le sculptor, catalyser 2 mn sous les UV avant de limer la surface de l’ongle afin de parfaire son bombé. Appliquer en finition une fine couche du soft ou du perfection.

LE BONDING : Le Nouveau gel de la gamme American Nails. Très facile à appliquer et très solide, il ne chauffe pas sous les UV. Parfaitement transparent et très brillant. Sa viscosité est fluide, mais se maintient bien sur l’ongle. Il est conseiller de l’appliquer en deux couches successives en épaississant la couche sur le bord libre et les points de rupture. Grâce à sa formule innovante il est très facile à appliquer ce qui vous permet, si vous le désirer de le travailler en gel 1 phase, sans limage. Il est très brillant après la catalysation, ne nécessite pas l’application d’un gel de finition.

Il se travaille aussi bien sur les extensions que sur les ongles naturels sans capsule. Il vous assure des poses et des remplissages rapides. Sèche en 2mn sous les UV, retirer le résidus collant après le séchage. Il est parfait pour les remplissages rapides.

pour les acheter va ici Manucure ongles faux ongles french manucure Toutes les fournitures pour la beaute de vos ongles

oui,car comme je ne suis pas encore pro je n'ai pas pu acheter les autres!donc je l'utilise comme monophase.et il casse,tres souvent!
ongle manucure tout pour la beaut eacute de vos ongles

esaaie le bonding il est tres solide et tres facile a appliquer!!

Retour