Quel gel pour chablon?

lastarcaro

Membre récent
j'ai un gros doute : j'ai une cliente jeudi qui a des plaques tres larges et je travaille d'habitude avec du gel et tip. mais les tips ne couvrent pas la totalité de l'ongle. je sais qu'il faudrait faire une pose chablon. mais doit on utiliser un gel different d'une pose gel normal ou doit on utiliser des produits differents.j'ai vraiment besoin d'une reponse les filles. je stresse a mort.

Re : help help me

en general pour l chablon il te faut un gl mask pour l rallongement de la plaque

pour le gel moi j utilise monophase
sinon je crois que c est pour le gel de la french qui faut faire attention tu a des gel french pour les chablon ou sinon des gel french pour tip a ce moment tu faais un rallongement au gel clear puis tu pose ton gel french
je sais pas si je suis claire je fais vite g rendez vous

dis nous ce que tu as comme gel

normalement tu peux utiliser les mêmes gels, simplement y'a des gels plus spécifiques pour la pose chablon car ils sont plus épais et donc plus facile à travailler...
par contre c'est vrai que pour une pose chablon il vaut mieux utiliser en plus un gel mask ça fait plus propre

Coucou,

J'ai modifié le titre de ton post:

Important : Le titre doit résumer en quelques mots la discussion que vous allez ouvrir.
Évitez les titres générique comme "à l'aide", sinon personne ne pourra retrouver votre discussion en effectuant une recherche.

Après avoir entré un titre, le système va tenter de trouver de précédentes discussions autour du même thème. Les réponses que vous cherchez s'y trouvent peut-être déjà, auquel cas il n'est pas nécessaire d'ouvrir une nouvelle discussion.

Bise :)

Re : Quel gel pour chablon?

tu utilise quoi comme gel?

tu peux utiliser normalement le meme gel, apres il y en a des plus ou moin solide.

Retour