quel gel pour depose acétone?

leslynohan

Membre récent
Bjr je souhaiterais savoir quels gels de chez flynails peut on faire une dépose avec de l'acétone? Uniquement les soak off? ou autres?? merci a vous les filles....

alors la je ne peux pas te dire je ne fais que la résine donc pour les gels c est pas mon domaine attends d avoir le retour des filles qui font le gel car je ne peux pas t aider plus la dessus je ne saurais te conseiller des marques de gel ;)

Coucou,
Tous ce qui est soak off, vernis permanent tu n'as pas besoin d'acheter tous ce qui est remover du site l'acetone enleve sans soucis il faut juste faire une papillote ;-)

super merci bcp!!! la qualité des soak off est la meme que les gels traditionnels?

ce n'est pas vraiment une question de qualité mais de fonction du produit.
En effet, les gels soak off sont "souples" donc impossible de faire des rallongements (éventuellement quelques millimètres mais rien de semblable a ce qu'on peut faire en gel avec chablons).

Moi je n'utilise que les vernis perm sur mes ongles naturels, mais les filles du fofo utilisant les gels soak off disent qu'ils permettent de gainer un peu mieux les ongles que les vernis perm.

ce n'est pas vraiment une question de qualité mais de fonction du produit.
En effet, les gels soak off sont "souples" donc impossible de faire des rallongements (éventuellement quelques millimètres mais rien de semblable a ce qu'on peut faire en gel avec chablons).

Moi je n'utilise que les vernis perm sur mes ongles naturels, mais les filles du fofo utilisant les gels soak off disent qu'ils permettent de gainer un peu mieux les ongles que les vernis perm.

Tout à fait, je ne fais pas de rallongement car je garde des ongles très courts, sauf si soucis (j'ai reconstruis les ongles de mes gros orteils qui étaient horribles).

Par contre, j'ai les ongles très très très mous comme je suis une rongeuse et les vernis permanents ne suffisent pas. Donc je fais un gainage avec des soak off et ils sont assez solides.

Retour