quel gel pour les bagues? et sealer ou top coat?

claire17

Membre Populaire
hello les forumeuses!
petit post pour savoir quel gel vous prenez pour les bagues, car cela m'ennuie de prendre mes gels classiques qui coutent chers!
Et une fois la bague finie, mettez vous du sealer, ou un top coat?
Merci à toutes!!!!:wink:

Re : quel gel pour les bagues? et sealer ou top coat?

je suis en train d'en faire, du coup j'attends, car je ne sais pas si je dois mettre du sealer ou du top coat.

Comme on ne craint pas les décollements sur des bagues, il est inutile de prendre des gels super chers et de super qualité.
Perso j'utilise un gel monophase de chez nded (le moins cher à 3.70€ les 50ml).
Pas de question de sealer ou top coat puisque monophase et il fait bien son office :oster:

je pencherai pr le sealer....

car je met des décos, donc ton monophasé tu le mets apres tes deco????

Moi j'utilise mon monophase aussi! Le monophase fait comme son nom l'indique base construction et finition donc pas besoin de sealer ou de top coat tu met tes decos dans la construction ou Apres la construction avant la finition. Tu peux aussi utiliser tes 3 gels comme tu veux!

Comme on ne craint pas les décollements sur des bagues, il est inutile de prendre des gels super chers et de super qualité.
Perso j'utilise un gel monophase de chez nded (le moins cher à 3.70€ les 50ml).
Pas de question de sealer ou top coat puisque monophase et il fait bien son office :oster:

merci miss!!!
Alors je viens de voir le site et le gel n'est pas à ce prix la....
3,70 c'est si on en prend 1000 pièces!!!
Donc les 50ml reviennent a 9,95 € + 11 euros de frais de port...
COnnaissez vous des sites ou le gel monophasé est moins cher, meme de qualité moyenne, puisque c'est pour les bagues?

ba non pas trop, ceux que j'utilise pour le moment, je les finis et hop je recommence!!!
j'ai fini un vieux pots, mais maintenant que j'ai trouvé les gels que j'aime, je ne veux pas les utiliser pour les bagues, surtout vu le prix que je les paye!!!!
lol

Désolée pour l'erreur, j'avais pas fait attention.
C'est vrai que j'avais groupé ma commande de gel avec d'autres articles... du coup les frais de port étaient amortis.

Celui-ci est un poil moins cher mais les frais de port restent élevés.
NDED 2 Phase Gel

Retour