QUEL GEL POUR LES ONGLES DE PIEDS

melle fantasy

Formatrice, prothesiste
coucou les filles je vais faire ma 1ere pose en gel sur pied la sedmaine prochaine une french blanche toute simple

quel gel me conseillz vous?

merci

Tes gels traditionnels font l'affaire mais attention à une bonne préparation et désinfection des pieds pour éviter la mycose!!
Par contre ... pas de construction! Base - French et finition suffisent!

oki oki merci les filles

oui hygienne hygienne avant tout ma copine a eu une longuer deçu faites au chablons je ne trouve as sa jolie on va tout enlever et hop

je vous montrerez

Quand l'ongle est déformé ou qu'il en manque un bout je construis avec un gel souple...

C'est clair! Pis en dehors de ça ... dans les chaussures ça doit être horrible!!!
Déjà moi j'ai des pieds "normaux" on va dire ... lol ... bah je peux pas mettre toutes les chaussures que je veux!
Les talons ont eu raison de mes pieds et ch'ui obligé de tricher car j'ai un ongle qui frotte parfois! C'est terrible!
Alors leur griffe de malade j'ose même pas y penser!! MDRRR

je pensais que c'etais mieux du soak off?
Perso j'utilise le soak off quand c'est pour faire une couleur pleine, ça évite de faire une épaisseur et ça tient tout aussi bien que le gel mais quand c'est en french, je fais avec gel parce que le soak off a la fâcheuse tendance à jaunir, alors en 2-3 semaines ça va on peut mettre du vernis anti-uv mais en 6 semaines sur les pieds ça devient hideux pour ne pas dire dégeu!!
Le soak off est aussi mieux pour l'hiver parce qu'avec les chaussures fermés, les clientes gardent l'avantage de pouvoir se couper les ongles si besoin entre 2 entretiens pieds.

coucou les filles c'est intéressant ce que vous dites
je ne savais pas qu'on pouvait mettre du gel au pied
je ne suis pas dans l'esthétique mais j'adore me chouchouté :D
vous avez des photos de pieds retouché au gel?
merci d'avance
sandy

Perso je ne fais jamais de gel sur pied!! Trop peur de la mycose!
Je préfère le vernis comme ça en cas de doute ... dissolvant et c'est nikel!

Perso j'utilise le soak off quand c'est pour faire une couleur pleine, ça évite de faire une épaisseur et ça tient tout aussi bien que le gel mais quand c'est en french, je fais avec gel parce que le soak off a la fâcheuse tendance à jaunir, alors en 2-3 semaines ça va on peut mettre du vernis anti-uv mais en 6 semaines sur les pieds ça devient hideux pour ne pas dire dégeu!!
Ca dépend peut-être de la marque que tu utilises ...
Perso, je n'ai jamais eu de soucis. :D

j'utilise la marque nail angel j'ai deja fais sur mes pieds avec la french blanche naturel decidement je pensais que pour des clientes ou autre c'etait obligatoirement en gel soak offf lol..... j'ai encore beaucoup a apprendre

en tout cas merci les filles

Retour