Quel gel pour mélange avec paillettes???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titipat
  • Date de début Date de début
Re : Quel gel pour mélange avec paillettes???

moi j'en ai mis dans mon gel mono, et si tu veux en mettre dans ton gel french cela peut faire bizarre à mon avis, sinon gel de construction, et finition je n'ai jamais mis

construction liquide, a defaut, j'utilise un de fintion

construction liquide, a defaut, j'utilise un de fintion

ah oui tu as deja mis dans un gel de finition, j'ai jamais osé..lol... je ne sais meme pas pourquoi...et ca rend aussi bien que dans le gel de construction ?

moi aussi je les met dan le gel de finition
par contre j'aimerai savoir quel proportion de paillettes pr quel proportion de gel??
g du mal a doser a chaq foi mes french son trè peu pailletés on voi presqu a travers
merci

Moi j'ai le sealer comme finition et c'est vachement liquide... je pense pas que ça va aller. Et comme construction j'ai le constructor, là ça va peut-être être un peu épais... pfff

Moi c'est gel de finition aussi. Le sealer, oui, c'est trop liquide.
La proportion pour moi c'est "à l'oeil", ça dépend de ce que je veux faire. Mais ça me semble plus facile avec des glitters très fins, les french me semblent mieux pailletées.

Vala ! ^^

Moi j'ai le sealer comme finition et c'est vachement liquide... je pense pas que ça va aller. Et comme construction j'ai le constructor, là ça va peut-être être un peu épais... pfff

J'ai refait ma pose hier avec french pailette avec le constructor.... nickel
mais je travail avec des chablons. Pour une french sur capsule un finition est peut être mieux ........ faut essayer

Comme Aurélie, construction liquide ou finition c'est égale!

et comment faite vous apres?vous le mettez à quel moment ce gel?vous le melangez dans quoi?merci à vous

et comment faite vous apres?vous le mettez à quel moment ce gel?vous le melangez dans quoi?merci à vous

A quel moment on met le gel pailleté, cest ça que tu veux savoir? Si c'est bien ça, et bien.... Ca dépend aussi de ce que tu veux faire. Sur une french blanche pour la pailleter légèrement, carrément en french à la place d'un gel blanc, ou sur un angle simplement avec une french blanche en biais, tout ce que tu veux !! ^^
Je fais mes mélanges dans des petits pots blancs 5 gr (pas forcément remplis) et pour les repérer facilement dans les valises/tiroirs/présentoirs ou autres, je fais catalyser un peu de gel sur le couvercle (pour voir la couleur sans devoir ouvrir tous les petits pots).

Voilà ;-)

ok merci beaucoup!!!

Retour