Quel Gel Pour Ongles Difficiles ???

loly54c

Auto entrepreneur
Hello les filles,

Je fais appel à vous car j'ai un soucis avec une cliente, celà ne m'étais encore jamais arrivé ... :(

Après la construction je me suis rendue compte que le gel se décollait déjà au niveau des côtés, au niveau du bord libre !!!
Légers décollements certes mais ça m'embête vraiment car je n'ais jamais eu ce problème, je n'ais quasiment jamais de décollements et mes clientes tiennent leurs poses 3 à 4 semaines voir plus sans aucun soucis donc je ne comprends vraiment pas ... HELP !!!

J'utilise les gels et produits onglerie.be et j'en suis trés contente, avez vous un gel à me conseiller pour ce problème ???

Merci d'avance.

Bisous

Re : Quel Gel Pour Ongles Difficiles ???

Normalement mon protocole c'est : Désidratant, gel base, cata, puis gel de constr. Quand j'ai ce genre de cas je fais : désidratant, adhérant, gel base, cata, puis constr.

parfois le gel ne tien pas sur certaines clientes et la solution c'est la résine et làsi ça ne tien pas c'est que rien ne tiendra sur elle !!!! hormone, traitement médical, grossesse, stress inhabituel peuvent être les cause d'une grande humidité des ongles d'oùu le décollement et la non tenue.

Merci beaucoup les filles pour vos réponses, Cracottine, je n'utilise pas de gel adhérant mais j'en ais un dans mon trolley, ça coûte rien d'essayer ...

Feedunjour, j'espère que ce n'est pas un cas désespéré !!! LOL

Je le revois le semaine prochaine, je lui ais expliqué et conseillé un remplissage à 15 jours pour voir ce que ça donne.

Je vous tiens au courant et merci encore !!!

Bisous ;)

Retour