Quel gel pour papier forme ?

k@rilaur

Nouveau Membre
Bonjour,
Récemment inscrite sur ce forum, j'ai pu consulté pas mal de post concernant les gels de construction sur papier forme (chablons). Je travail actuellement avec le modelage + de Beauty Nails mais ça brûle même en couche fine..... Auriez vous testé des gels moins douloureux ? Une technique particulière pour que ça chauffe moins ?
Merci beaucoup par avance de vos réponses.

Y aller en couche fine
Mettre juste le doigt à l'entrée de la lampe qqs secondes et ensuite la rentrer complètement
Si ça fait mal, sortir de la lampe et appuyer le doigt sur la table très fort

Merci Aline... Je faisais déjà cela mais impossible d'appuyer avec le papier forme ! Je compte plus sur le changement de mon gel, le modelage + est assez ancien, peut être y'a t'il des gels plus récents et qui chauffent moins ?

le wrap gel chez ongles 24
le construction épais chez flynails
le prisma clear chez kodi.
Pour moi ces 3 gels ne chauffent pas sauf en couche très épaisse pour kodi.

Merci Aline... Je faisais déjà cela mais impossible d'appuyer avec le papier forme ! Je compte plus sur le changement de mon gel, le modelage + est assez ancien, peut être y'a t'il des gels plus récents et qui chauffent moins ?
Pourquoi tu peux pas appuyer avec un chablon ? :eek:
Tu appuyes avec ton chablon // à la table et il ne bougera pas

Bonjour,
Récemment inscrite sur ce forum, j'ai pu consulté pas mal de post concernant les gels de construction sur papier forme (chablons). Je travail actuellement avec le modelage + de Beauty Nails mais ça brûle même en couche fine..... Auriez vous testé des gels moins douloureux ? Une technique particulière pour que ça chauffe moins ?
Merci beaucoup par avance de vos réponses.
Evidemment on sais pas si on t'as expliquer pourquoi ça brule - c'est parce ce que le gel se ressert et donc exerce une pression sur l'ongle naturel :)

sinon faire des va et viens dans la lampe, ne pas rester statique.
pour le chablon, le Crystal blue MSE ne chauffe pas en fine couche et est assez epais.

Retour