Quel gel pour rallonge sur ongles rongés

madyssan

Nouveau Membre
Bonsoir à toutes,
Je souhaiterais savoir quel gel vous utilisez pour la rallonge d'ongles rongés avec chablons?
J'ai testé avec le monophase d'ongle 24 mais la rallonge est transparente et donc tout sauf naturelle.
Est ce que je dois poser un gel masque après?
Merci d'avance

Re : Quel gel pour rallonge sur ongles rongés

tu peux en effet poser un gel masque pour opacifier le gel clear de ta rallonge

Bonsoir à toutes,
Je souhaiterais savoir quel gel vous utilisez pour la rallonge d'ongles rongés avec chablons?
J'ai testé avec le monophase d'ongle 24 mais la rallonge est transparente et donc tout sauf naturelle.
Est ce que je dois poser un gel masque après?
Merci d'avance
Moi le wrap d'ongle24.
je te conseille effectivemment de mettre un mask pour faire le rallongemment de plaque.
Bisou:)

Avec un mask :)

Biisous

ha oui toi tu rallongerais directement avec le masque?
c'est sur que cela résoudrait mon soucis
Et tu penses que cela sera suffisement dur?

ha oui toi tu rallongerais directement avec le masque?
c'est sur que cela résoudrait mon soucis
Et tu penses que cela sera suffisement dur?

Oui moi je rallonge directement avec le masque... Oui oui, mais perso, je met une couche de gel de base avant mon masque et simplement sur l'ongle naturel (Sinon j'ai des décollements)... Et donc après ton gel de base, tu rallonges directement au masque... C'est du moin ce que je fait moi et c'est nickel :)

Mais attends, je pense qu'il y avait un poste pas-à-pas, je te le cherche de suite :)

Voilà voilà, pas-à-pas d'Amélie, rallongement directement par le masque :)

http://forum.manucure.info/pas-pas-...-ongles-courts-rallongement-de-la-plaque.html

Je prenais celui d'onglerie.be, mais là je vais tester celui de chez Nailseurodiscount, je l'ai reçu la semaine dernière :) :) :) lol... Et idem que celui d'onglerie d'après les avis, mais beaucoup moin chère :)

Tiens le lien nailseurosdiscount: http://www.naildesigneurodiscountfrance.com/Gel-UV/Gels-color%c3%a9s/Make-Up-Gel-15ml::::a5085.html

Biisous

Retour