quel gel pour rallongement de l'ongle???

maud24

Expérimentée
:flower2:bonjour les filles!!!

voila je suis débutante et je souhaiterai commencé par faire des poses gel au chablon mais le probleme c'est que je ne sais pas quel gel faut-il utilisé pour faire le rallongement de l'ongle?:4-astonished:

merci d'avance pour vos reponses.:9-blush:

Re : quel gel pour rallongement de l'ongle???

va dans recherche et tape ton sujet tu verras,il y a eu déjà
pleins de posts à ce propos
tu trouveras ta réponse
:wink:

Parmi ceux que je connais tu as chez:

_ Professionails: Unicum Mask
_ American Nails: Nude corrector
_ Onglerie.be: Confort Mask

merci
il faut que je prenne quel couleur pour faire le rallongement? blanc pour faire directement la french ou transparent pour faire la french après?

merci
il faut que je prenne quel couleur pour faire le rallongement? blanc pour faire directement la french ou transparent pour faire la french après?

:hmmm::hmmm::hmmm::hmmm::hmmm: le rallongement c'est pour rallonger la plaque ongulaire
donc ce n'est ni blanc ni transparent,mais ROSE!!!!!
http://forum.manucure.info/showthread.php?t=14137
voilà un post où il y a un comparatif de tout les gels couvrants
je crois que tu n'as pas du voir mon message d'avant mais si tu tapes
dans recherche en haut de la page tu trouves plein de chose
:wink:

non, pas forcement...... je pense que c'est pas la plaque qu'elle veut rallonger, mais le bord libre de l'ongle.... donc y'a deux technique, soit avec un gel blanc epais pour faire la french directment, soit avec un gel soit couleur naturel, soit transparent, et faire la french au dessu apres (perso, je prends ce que j'ai cad le easy2 de l'onglerie, meme si c'est pas conseiller)

il me semblais que je pouvais faire le rallongement du bord libre directement au gel blanc.je viend de voir ca sur le forum.
merci pour vos reponse les filles

il me semblais que je pouvais faire le rallongement du bord libre directement au gel blanc.je viend de voir ca sur le forum.
merci pour vos reponse les filles

Oui soit tu rallonge ta plaque et dans ce cas tu rallonge la partie rose de ton ongle et il te faut forcément un gel rose...

Mais si c'est juste ton bord libre que tu veux allonger (ton bord blanc) alors tu peux utiliser un gel blanc pour faire ta french...:1-smile:

oui tu peux faire un rallongement du bord libre avec un gel blanc french. je te conseille de prendre un gel épais!!

moi pour extension de l'ongle aux chablon sans french c'est gel formature de chez lcn, si c'est extension avec french il ya french extreme white de NSI, par exemple

mais en faisant des recherches, on trouve déja ce sujet sur le forum avec pleins de témoignages

oui je pense qu'il doit y avoir deja des sujets la dessus mais je manque de temps pour aller chercher les sujets pour repondre a mes questions.
désolé la prochaine fois je ferais plus attention!!!
en tout cas merci pour vos reponse rapide

non, pas forcement...... je pense que c'est pas la plaque qu'elle veut rallonger, mais le bord libre de l'ongle.... donc y'a deux technique, soit avec un gel blanc epais pour faire la french directment, soit avec un gel soit couleur naturel, soit transparent, et faire la french au dessu apres (perso, je prends ce que j'ai cad le easy2 de l'onglerie, meme si c'est pas conseiller)

Petite question pourquoi le Easy-gel 2 n'est pas conseillé, peut tu me dire si toi il te plait pour les extension? Si il tiens bien? merci

Retour