quel gel pour une pose chablon ongles courts

rebecca23

Chevronnée
tout est dans le titre!! je suis perdu parce j ai testé les capsule mais j ai du mal a bien la colle malgres le tuto de plus la demarcation arrive pas a l eliminer malgre le tip blender, je desespre lol

SOS

bises

Re : quel gel pour une pose chablon ongles courts

alors pour le chablon il te faut un gel epais en construction et un gel mask pour faire ton rallongement

Pour des petites plaques (ongles rongés ou autres cas ) je te conseille un gel couvrant que moi je trouve chez framenails.
Pour des ongles "normaux" tu peux utiliser un gel normal, de construction ou monophasé. Perso j'utilise celui de ongle 24, le monophasé rosé.

merci pour vos reponse mlle hier j ai voulu faire un test j ai poser un gel make up pour rallonger la plaque avec mon chablon reutilisable et quand j ai voulu enlever le chablon le ralongement c cassé de plus le gel make up est un peu translucide, donc je sais pas trop ou me fournir, pour les etape g preparation de l ongle pose de gel de base ou primer rallongement de la plaque avec le gel make up? apres gel de construction et gel blanc pour une french reverse?

coucou rebecca
Il m'arrive exactement la meme chose
je voudrais faire rallongement plaque avec mask + french direct sur chablon (un peu de mal avec les demarcations des capsules pour le moment) mais quand j'enleve le chablon c'est tout mou ...

je pense que mes produits sont pas adapté (trop liquide ?)
j'utilise le mask d'ongle 24 et un gel french super white de chez NED (liquide !)

donc vos reponses m'aideront aussi par la meme occasion !

bonjour emma
coucou rebecca
Il m'arrive exactement la meme chose
je voudrais faire rallongement plaque avec mask + french direct sur chablon (un peu de mal avec les demarcations des capsules pour le moment) mais quand j'enleve le chablon c'est tout mou ...
ta lampe fait combien de W ?
tes ampoules sont peut être bonne a changer ,sur tout si sa le fait avec tous tes gel
combien de temps reste tu sous la lampe "catalyse"?

je pense que mes produits sont pas adapté (trop liquide ?)
j'utilise le mask d'ongle 24 bon produit catalyse 2 minutes sous la lampe et un gel french super white de chez NED (liquide !) je le met en deux fines couche
première couche cata 2 M ,deuxième catalyse 2m j'enlève le chablons et catalyse sous l'ongle 1 a 2 minutes

donc vos reponses m'aideront aussi par la meme occasion !

j'espère que sa t'aidera bizz et bonne poses

Comme les mask sont opaque, il faut une fois catalyser l'ongles rallongé sans le chablon et a l'envers, pour que ca seche bien en dessous de l'ongle aussi.
Si la rallongement se casse lorsque tu enleve le chablon c'est que ta pas mis assez de gel au bord libre.

Retour