quel gel prendre?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marina83
  • Date de début Date de début

marina83

Membre récent
salut les filles,

j'utilise les gels tanya pour faire les poses d'ongles jaimerais essayé autre chose car ces gels sont trés cher. Et puis il y a beaucoup de décollements, quels gels sont bien et pas trés cher? pouvez vous me dire avec le gel quel dégraissant fo til prendre qui soit compatible avec le gel et le produit a mettre avant le gel.

j'attend vos réponses.

Merciiiiii

Kisous:cute:

Re : quel gel prendre?

les produits perfect beauty sont super, annaka en vend elle est distributrice.
sinon en bcp moins cher, il ya ned, ou l'onglerie.be
après faut voir combien tu veut mettre pour un gel.

ok merci ben moi la en ce momen je met 88 euros pour un pot de 30g donc moins cher quoi lol. Tu utilise quoi toi? est ce que tu as des décollements?,

moi j'utilise les gel ned, et j'adoooore je suis fan. 2 ans que je bosse avec, rares décollements (et encore généralement c ma faute car je ne passe pas systématiquement le baton de buis autour des cuti pour enlever qd ca bave), les couleurs ne passent pas, bonne tenue, jusqua 7 semaine de tenue pour ma maman !!
en plus pas cher du tout.

ok ok peut tu menvoyer le lien stp car je ne lais pas trouver sur le net. Avant le gel de construction tutilise un produit pour fixé le gel? tu peux me dire ce que tu prend stp. Et pour enlever la couche collante du gel?

Merci

ah bon moi j'ai un dégraiss ongle et pour enlever la couche collante jutilise du disolvant

ok ben merci, tutilise quoi comme gel de construction stp? car ya tro de choix mdr

je prend le médium viscous, le monophase, ou le thick viscous. je les ai tous testé ils sont superrrrr !!!! moi jaim on fétiche c'est le pink milchy. ca fait rosé c'est parfait pour une belle french

Tu peux regarder chez Royal Nails, leurs produits sont de très bonne qualité et pas cher du tout, c'est 17,50€ le pot de 15gr.

Retour