Quel gel soak off conseillez-vous?

AllySue

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou tout le monde :)

J'aimerai tester les gels soak off et je fais appel à vous, de part vos expériences pour savoir quelle marque choisir? quel gel soak off conseilleriez-vous? :idea:
Je souhaiterai du gel qui tient quand même assez bien sur une pose avec capsules et non pas que pour du gainage.;)

Merci d'avance pour vos réponses les filles!

Re : Quel gel soak off conseillez-vous?

moi j'attends les miens,de chez adnails je t'en dirais plus quand je les aurait testé!

Coucou!
Moi j'ai testé le soak off de Adnails et génial! Alors j'avais pris que la base et la construction et en gainage tenue impeccable de 4 semaines!

Sur capsules jamais testé!

Voila!
Bizz

moi jai ceux de sobernails , rien a redire sont parfait , du white a la construction etc

Merci de vos réponses!

moi j'attends les miens,de chez adnails je t'en dirais plus quand je les aurait testé!

Ok Belle ongle! Merci d'avance

Coucou!
Moi j'ai testé le soak off de Adnails et génial! Alors j'avais pris que la base et la construction et en gainage tenue impeccable de 4 semaines!

Sur capsules jamais testé!

Voila!
Bizz

:yes: j'ai lu sur le forum le même avis sur les soak off Adnails!
Merci laptitemel pour ta réponse!

moi jai ceux sobernails , rien a redire sont parfait , du white a la construction etc

Merci run!
Tu as eu l'occasion de l'utiliser sur capsules ou seulement en gainage?

D'autres avis les forumeuses?! :dsmile:

Coucou,

J'ai testé mercredi les gels soak off de chez flynails, ils sont vraiment super.
J'en ai pris 4 : le mono, le couvrant, le gel pour la french, et le gel de construction.

J'ai fait ma pose avec les capsules sans ponçages de mike et sandy ( qui sont vraiment géniales ) et en dernier j'ai utilisé le supergloss de cesars secret que j'adore mais qui n'est pas soak off donc je devrais ponçer un peu.
En tout cas pour une première fois je suis vraiment satisfaite des produits soak off de flynails et la livraison est super rapide en 48h.
Maintenant il ne me reste plus qu'à essayer les gels soak off de couleur et de me séparer de mes anciens gels.

biz

Merci Aurélie pour ton avis! :)
Tu as fait ta pose y a 2 jours ou mercredi de la semaine dernière? Et qu'en penses-tu de la tenue?

Merci Aurélie pour ton avis! :)
Tu as fait ta pose y a 2 jours ou mercredi de la semaine dernière? Et qu'en penses-tu de la tenue?

Il y a 2 jours donc je t'en dirai un peu plus dans 1 ou 2 semaines, mais c'est vrai que moi qui ne connaissait pas les gels soak off j'en suis ravie.

Coucou je m'incruste dans la discution !!!
J'ai aussi commandé les soak off chez Flynails que je vais tester dimanche sur maman!!!
Aurelie pourrais tu me dire ton gel french était t-il bleu quand tu l'a reçu???
As tu pris la construction rosée??
Merci pour ta réponse :flower2:

Si tu veux avoir plus d infos sur les gels flynails tu peux contacter véronique sur le fofo .

Si tu veux avoir plus d infos sur les gels flynails tu peux contacter véronique sur le fofo .

:yes: je sais que c'est Véro la gérante de Flynails. Merci quand même :thumbup:

J'ai aussi commandé les soak off chez Flynails que je vais tester dimanche sur maman!!!

Mais y a pas de souci Clairette! :oster:
J'espère que tu reviendras sur le post donner ton avis après ta pose dimanche?! Tu vas faire du gainage ou pose avec capsules?

Je vais faire un gainage, ma mère à fait une pause de 2 moins environ pour laisser respirer ses ongles et qu'ils repoussent bien !!!!
Je vous mettrais des photos des mon retour et mes impressions sur ces gels !!!! :flower2:

Mais y a pas de souci Clairette! :oster:
J'espère que tu reviendras sur le post donner ton avis après ta pose dimanche?! Tu vas faire du gainage ou pose avec capsules?[/quote]

Alors oui il était bleu quand je l'ai reçu mais tu as juste à le mélanger et il aura une couleur blanche.
Je n'ai pas pris le gel de construction rose mais le transparent .
Je n'ai pas essayé la french car j'ai laissé la couleur naturelle des tips mais j'ai essayé le gel cover et il fait très naturel.

:rolleyes: Alors les filles?! Où en êtes-vous pour vos poses avec gels soak off?:rolleyes:

j'ai posté ma pose(voir ma galerie et ouvrir la discu)j'ai mis se que j'en pensé!

biz

Retour