quel gel utilisé, bien ,peu couteu, facile à mettre et qui nous fasse gagner du temps

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion drinka
  • Date de début Date de début
Re : quel gel utilisé, bien ,peu couteu, facile à mettre et qui nous fasse gagner du

as tu enlever les langues en haut dans la barre tu fais outils, options internet sur l'onglet general tu clic langues et tu supprimes tout meme le français !! et ensuite çà marche le lien !!

Re : quel gel utilisé, bien ,peu couteu, facile à mettre et qui nous fasse gagner du

Oui, en fait avec internet explorer sa marche. Mais avec firefox sa ne marche pas. Je ne sais pas pq et je n'arrive pas a faire un manipulation proche de celle qu'on doit faire pour internet explorer.
Alors, ma foi, on prend internet explorer.
Pff 12 pinceaux nail art a 1,24 euros!!!!!!!!!
Mais qui n'acheterais pas ca franchement?....

c'est sure c'est pas cher ....t'arrive à acheter ??

sur le lien je ne voipas de frai sde port ah si 1.99 pour les states !! mais pour la france ? et comment faites vous pour regroupé plusieur objet il faut prendre contact avec lui ? je suis novice avec ebay et je ne sais pas comment faire !! merci d'avance pour vos precieux conseils.

dites est-ce que quelqu'un pourais me dire si les néon de se monsieur sont sompatible avec les lampes de chez ongle24 ? on dirai que oui mais je veu pas me tromper !!!

merci

j'exagère je vais encoreposé une question mais faut dire que c'est tellement interessant les prix !!! je voulais savoir si on peu mettre n'importe quel gel de base pour les gels cnn ou c'est des gels monophase ?

moi je peux pas te repondre , j'arrive^pas à les commander ??? donc jamais essayé !!

dites est-ce que quelqu'un pourais me dire si les néon de se monsieur sont sompatible avec les lampes de chez ongle24 ? on dirai que oui mais je veu pas me tromper !!!

perso j'ai acheté les miens pour ma lampe snc, ils vont très biens, et j'en avais acheté chez ongle24, c'étaient les memes... je peux pas t'aider plus..au pire vu le prix tu prends pas un gros risque d'essayer....

merci

j'exagère je vais encoreposé une question mais faut dire que c'est tellement interessant les prix !!! je voulais savoir si on peu mettre n'importe quel gel de base pour les gels cnn ou c'est des gels monophase ?
gels monophases...

merci pour ta réponse précieuse !! et surtout pour ce lien épatant !!

sais tu comment faire pour regroupé plusieurs objets ? et les frais de port je comprend pas très bien ?

après je ovus embète plus promis lol !!!!

merci

moi j'en sais rien j'arrive toujours pas à commander ?? j'ai envoyé une question au vendeur !!!!
pour avoir les frais de ports groupés il faut demander au vendeur , voir ce qu'il te propose !!

à +

je lui ai envoyer un mail mais c'est pas facile l'anglais lol !!! j'attend une réponse je vous direz quoi !!!

faites de même si ovus en avez une avant !!

merci pour ta réponse précieuse !! et surtout pour ce lien épatant !!

sais tu comment faire pour regroupé plusieurs objets ? et les frais de port je comprend pas très bien ?

après je ovus embète plus promis lol !!!!

merci

en fait pour acheter en groupé, il faut choisir tes articles et les acheter en immédiat.. mais bon il ne fais pas de grosses remises sur les frais d'envois... de toute façon, après quand tu fais ton paiement paypal , normalement ca calcule tout

moi çà me saoule , je eux pas acheer chez tintinmg 1 coup çà marche 1 coup non mais çà marche jamais sur les gels ccn

jsuis désolé pour toi 06nana !! je sais pas quoi te dire je n'ai eu aucun problème j'ai fais tout ce qui était noté sur ce post !!

saabgirl peux tu me dire combien de temp ca met pour arrivé ? j'ai pasé commande ca y est j'espère ne pas avoir fais d'erreur !! bref je ne veu pas attendre devant ma boite aux lettres si ca arrive dans 1 mois lol !! si tu as déjà commander dis moi combien de temp ca à mis pour toi stp !!

merci

jsuis désolé pour toi 06nana !! je sais pas quoi te dire je n'ai eu aucun problème j'ai fais tout ce qui était noté sur ce post !!

saabgirl peux tu me dire combien de temp ca met pour arrivé ? j'ai pasé commande ca y est j'espère ne pas avoir fais d'erreur !! bref je ne veu pas attendre devant ma boite aux lettres si ca arrive dans 1 mois lol !! si tu as déjà commander dis moi combien de temp ca à mis pour toi stp !!

merci
ben tu sais, une fois j'ai commandé et au bout de 10-15 jours je l'avais et une autre fois , 1mois..donc à mon avis tu peux attendre deja au moins 15 jours;..

moi çà me saoule , je eux pas acheer chez tintinmg 1 coup çà marche 1 coup non mais çà marche jamais sur les gels ccn

Je sais pas si tu y es arrivée entre temps mais moi ca m'a fais la meme chose que toi enfaite. mais j'y suis arrivée j'ai cliquée sur "inscrivez vous a paypal et ensuite j'ai cliqué sur s'identifié en haut a gauche il me semble et puis il a compris tout seul.
Essayes voir sa si tu ne 'las pas dja fait.

Retour