quel gel utiliser pour faire ses propres teintes

doriane

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonjour
je voudrais savoir quel gel me conseiller vous
pour faire soit meme ses couleurs
1 gel bon marché en prix,mais qui soit bon quand meme
faut il que se soit gel de finition ou construction ou ....
merci d'avance :yeah:

Re : quel gel utiliser pour faire ses propres teintes

moi tu vas rire une fois gt avec une cliente elle voulait un rose mais javais pas jai pris du gel normal et mis du vernis dedans de la teinte kelle voulait .... et ca marche nikel ...et jai pris du gel de finition our ca

moi tu vas rire une fois gt avec une cliente elle voulait un rose mais javais pas jai pris du gel normal et mis du vernis dedans de la teinte kelle voulait .... et ca marche nikel ...et jai pris du gel de finition our ca
oui j'ai deja fait ça et c'etait nickel
on se debrouille avec se qu'on a desfois:twitcy:

ben le gel moin chère je vois aps pourquoi?tu prend t'es gel comme d'hab sauf que tu met tes pigment dans ton gel de finiton car i lest + fluide hors que celui pour la construction est trop epais et t'aura un truc trop papeux voila

gel de finition onglerie be !!!!!
pas cher, bon produit et bon pour les mélanges !!!!
voilà !!!!

gel de finition, pour moi, ou des gels dont je me sert pas que j'avais recu avec mo kit de depart snc :)

ben le gel moin chère je vois aps pourquoi?tu prend t'es gel comme d'hab sauf que tu met tes pigment dans ton gel de finiton car i lest + fluide hors que celui pour la construction est trop epais et t'aura un truc trop papeux voila
car si la couleur te plait pas c'est moins grave si le gel est pas trop cher

gel de finition onglerie be !!!!!
pas cher, bon produit et bon pour les mélanges !!!!
voilà !!!!
ok merci

gel de finition, pour moi, ou des gels dont je me sert pas que j'avais recu avec mo kit de depart snc :)
merci

Retour