quel gel utiliser

loriginale 28

Membre récent
je travaillais a l'onglerie avec la marque l'onglerie et je voudrais savoir quel gel utilisé de la marque american nails pour la pose sur chablon ki soit similaire a cette marque?

merci pour vos reponses a ma premiere question sur ce forum

Re : quel gel utiliser

parce que je vais commencé avec la marque american nails on me la conseillé j'ai acheté le soft pour la base le resistance + pour le gel de construction et le perfection pour la finition tu en penses quoi?parconte jai acheté le brillant white pour le blanc de french trop dure a travailler!que peut tu me conseiller merci beaucoup pour tes conseils

parce que je vais commencé avec la marque american nails on me la conseillé j'ai acheté le soft pour la base le resistance + pour le gel de construction et le perfection pour la finition tu en penses quoi?parconte jai acheté le brillant white pour le blanc de french trop dure a travailler!que peut tu me conseiller merci beaucoup pour tes conseils

bonjour

ok pour le bond base sinon il y a la base fondamentale la différence c'est un gel et il faut catalyser
le résistance+ je ne le connais pas
le brillant white pas testé j'avais essayé le white line, mais trop blanc et tipex à mon gôut
quant au gel de finition perfection il est très très bien joli brillant et qui dûre.

le resistance est un gel compact qui ne bouge pas une fois poser, mais par contre il chauffe enormément sous la lampe....sinon tu as le bonding qui est plus luide qui est auto egalisant et qui ne chauffe pas , il se travaille doigt par doigt
:teehee:

Retour