Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
gels couleurs, ils sont assez liquides, vois chez MSE plutotmerci je v essayée et leurs gel couleur?
coucou, le fibergel rose de ongle 24 : il est rosé transparent, bonne tenue (à mettre 1 primer avant pour 1 adhésion maximale), texture semi épaisse, par contre il chauffeje suis débutante depuis plus de 4 ans lol mais j ai jamais acheter la même marque ....je n ai jamais fais de formation je le fais sur moi même uniquement je n ai pas de decolement etc mais des pots qui coule et pas très belle qualité... j aimerais trouver un site pas trop cher mais pas du discount ou je peux me faire plaisir sur les gel de couleur pas trop cher et un bon monphase semi épais brillant le dernier que j ai acheter c est beautélive mais je le trouve cher 15g est a 16e et jaime le monophase rose mais celui de beautilive est laiteux / j ai peur que n deed ressemble a ceux de discount ongle uv avec qui j ai débuter mais ne me plait pas trop pot qui coule...