Quel gel UV choisir ?

letitia38

Nouveau Membre
Coucou les filles !! Je vient de passée ma formation comme prothésiste ongulaire chez Foreva !! Leur gel sont au top du top , mais pour moi beaucoup trop chère je trouve ! Je vais malgrés tout continuer à travailler avec eux pour leur gel de base, construction et finition ... mais pour les gels de couleur je recherche donc une marque un peu moins chère !
J'hésite entre Rydnails, Angelnails ou ocibel ? Laquelle me conseillerais vous pour celles qui ont déja utiliser ces marques ?
Niveau texture,couleur, tenue, catalysation , laquelle est la mieu ???

tu as de supers gels de couleur chez mse ouest...ils sont bien pigmentes, prix tres corrects et frais de port gratuits des 20€...il y a plusieurs posts sur leurs gels sur le forum...

de rien...j'ai deja commandé deux fois chez eux et m'apprêtes à me laisser tenter encore une fous...les couleurs sont magnifiques....

Oui je voit ca, ya le choix niveau couleur , puis les prix sont vraiment abordable !! et par contre niveau gel de base, construction et finition ??

aucune idée je n'ai essayé que les gels de couleurs....
quelqu'un d'autre pourra peut-étre te donner son avis concernant les gels traditionnels...En tout cas les couleurs je ne les prends plus que chez eux...:)
la french aussi d'ailleurs

coucou donc moi j'ai tester rydnails

rapport qualité prix bien

tu as des contenances en 5 ml ce qui te permets de tester sans te ruiner et ensuite d'adhérer si tu as aimé ou non

et les couleurs ouaaaaaaaaaaaaaou j'adore

pétit be mol comme beaucoup de gel il coule si tu ne l 'entrepose pas droit ou alors ne pas enlever l'opercule

délais de livraison archi rapide et toujours des promos

pour avoir essayé les 2 marques rydnail et mse, je préfères de loin mse...coukeurs beaucoup plus pigmentées et consistance impeccable...

moi meme soucis j'hésite
l'avantage sinon essaye de prendre des doses d'essai genre 5 ml tu pourras peut être du coup utilisé et tester les deux

Guigui a raison niveau gel couleur ils sont top j'ai commencé par acheter des gels de couleur et je me suis lancer dans leur gel de modelage.
Ce sont que des monophase super pratique pour les 3 phases seules prob la finition pas assez brillant donc faut rajouter un petit sealer par dessus et nikel.
J'ai tester le gel clear il est super et s'applique correctement le semi épais également.
Sinon en finition chez mse celle que j'ai est l'uv dry top seal et nikel ;)
Voilou je te laisse dans tes choix lol

letitia38 a dit:
En tour cas merci pour ton avis Miss :) Le monophase tu l'utilise comme gel de base, et de construction c'est ca ?

De rien. Oui voilà j'utilise base construction et pour la finition l'uv dry top seal qui a pas besoin de se dégraisser

Aurélie Lily a dit:
Moi je ne sais pas quoi choisir trop de choix y'a tellement de sites différents !!!
De toute façon on peut mélanger les marques ?

Oui oui on peut mais moi j'en avais marre de commander sur différent site lol du coup ba j'ai fais un choix je ne le regrette pas j'y retrouve tout ce que j'ai besoin

Retour