Quel gel UV choisir ?

J'ai opter pour mse bijouterie. Ils ont un choix de couleur immense qui sont pas cher et de très bonne qualité et j'aime également leur monophase, gel mask et finition. Pour le moment les frais de port son gratuit a partir de 20€ mais je crois que début d'année ça change mais les frais seront pas excessif (5,50€ si je ne me trompe pas)

Aurélie Lily a dit:
Ca vaut le coup les frais de port offerts !!!! On arrive vite à 20€ en plus...

Oui oui ça vaut le coup et les gels de couleur si tu veux tester ils sont tip top et les pailletées très très pailleté j'adore tiens si tu veux en exemple la y'a le gel couleur 220 & 222

Sinon si tu regarde dans la rubrique produit et matériel et avis et test des produit tu verras y'a 2 post sur mse avec pas mal de gel de couleur mis en photo avec les numéro pour se rendre compte des couleur en réel .

Pièces jointes

• image-1640120567.jpg
    image-1640120567.jpg
    115.7 KB · Affichages: 93
Bonsoir ;-)

Quelle est la différence entre les gels de couleur, les gels camouflages et les gels vernis permanents ?

Je pense sérieusement à commencer cette activité alors je chine les infos doucement à droite à gauche... Les réponses à ces questions peuvent vous paraître évidentes mais je suis novice alors apprenez moi!

Madeline76 a dit:
Bonsoir ;-)

Quelle est la différence entre les gels de couleur, les gels camouflages et les gels vernis permanents ?

Je pense sérieusement à commencer cette activité alors je chine les infos doucement à droite à gauche... Les réponses à ces questions peuvent vous paraître évidentes mais je suis novice alors apprenez moi!

Alors les gels de camouflage permettent de cacher les imperfections de la plaque de l'ongle et/ou la démarcation de la capsule

Gels de couleur permet de faire une french ou la plaque de l'ongle en entière sur une pose en gel

Vernis permanent permet de faire une pose simple c'est a dire il n'y a qu'une base transparente 2 couches de vernis permanent et la finition c'est pas comme le gel ou il y a une plus longue préparation mais il peut également s'utiliser sur une pose en gel .
Je sais pas si c'est clair

aliissa a dit:
Alors les gels de camouflage permettent de cacher les imperfections de la plaque de l'ongle et/ou la démarcation de la capsule

Gels de couleur permet de faire une french ou la plaque de l'ongle en entière sur une pose en gel

Vernis permanent permet de faire une pose simple c'est a dire il n'y a qu'une base transparente 2 couches de vernis permanent et la finition c'est pas comme le gel ou il y a une plus longue préparation mais il peut également s'utiliser sur une pose en gel .
Je sais pas si c'est clair

Oui c'est déjà mieux sauf en ce qui concerne le gel de couleur. Quelle est la différence entre ces produits et les semi permanents?

Je pense que c'est d'abord une différence de texture !
Le gel de couleur se pose comme un gel alors que le vernis permanent lui s'applique comme un vernis !
Voila pour les premières différences !

Aurélie Lily a dit:
Je pense que c'est d'abord une différence de texture !
Le gel de couleur se pose comme un gel alors que le vernis permanent lui s'applique comme un vernis !
Voila pour les premières différences !

Oui voilà pour faire simple. Un vernis permanent est trop liquide pour établir une french de couleur

Aurélie Lily a dit:
Eh tu sais que y'en a qui le fond pourtant (même au vernis simple sous du gel) !!!

Si le vernis tiens avec leur gel tant mieux lol mais je pense que ça tiens moins bien qu'un gel de couleur maintenant avis au pro ;)

J'ai ma voisine qui a flashé sur mon vernis O.P.I et elle m'a demandé de lui faire un remplissage avec ce vernis en couleur tiens !!! Je ne sais pas ce que çà va donner mais elle insiste pour le faire...

Aurélie Lily a dit:
J'ai ma voisine qui a flashé sur mon vernis O.P.I et elle m'a demandé de lui faire un remplissage avec ce vernis en couleur tiens !!! Je ne sais pas ce que çà va donner mais elle insiste pour le faire...

Tu nous diras ;)

Retour