Quel gel UV choisir ?

Je suis vraiment paumée. Est-ce qu'une pro qui aurait du temps voudrait bien de dévouer pour répondre à mes dizaines de questions par mp? Une espèce de formation à distance ?

Madeline76 a dit:
Je suis vraiment paumée. Est-ce qu'une pro qui aurait du temps voudrait bien de dévouer pour répondre à mes dizaines de questions par mp? Une espèce de formation à distance ?

Essaye également de taper tes questions Dans le moteur de recherche il y a de grande chance que tu trouve des réponses ;)

aliissa a dit:
Essaye également de taper tes questions Dans le moteur de recherche il y a de grande chance que tu trouve des réponses ;)

Oui mais la faut que j'apprenne le b a ba. De toute façon j'ai pas le temps pour l'instant.

J'avoue qu'une formation a distance comme ça c'est pas trop possible ça existe mais c'est payant,
C'est pour ça que je disais de taper des questions dans la recherche tu pourras pas apprendre et comprendre en 10 min faut prendre le temps de chercher, c'est long mais faisable je les fais aussi quand je me poser des questions.
Bon courage ;)

Retour