quel gel uv est le mieux ?

bonjour à toutes

je voulais avoir votre avis conçernant les différents gels uv pour ongles que vous connaissez et que vous utilisez .
Quels produits utilisez vous ?
Pour moi j'ai fait ma formation avec les produits JEAN MARIN que l'on trouve chez pro duo et que j'utilise maintenant depuis 5 mois jusque là j'en étais satisfaite mais je trouve que ce sont des gels ( construction ) très difficile à appliquer... et que le résultat est pas si top que ça . J'ai pu découvrir lors d'un salon la marque ALESSANDRO que je trouve top !!! mais aussi assez chère ... et le problème c'est qu'il faut être pro pour les acheter sur leur site alors que moi j'utilise essentiellement pour moi perso et mes copines. Alors une petite question pour vous les filles, connaissez vous une marque qui offre de bon résultat et accessible à toutes pro ou non ?
merci bizzzzzz

Re : quel gel uv est le mieux ?

Coucou il y a plein de posts ouverts à ce sujet, comparatif des gels etc..
Il suffit de bien chercher et tu trouveras ton bonheur

salut essaie les gels ongle24 les framenails sont pas mal et surtout pas cher bonne recherche

merci pour l'info jsuis allée voir sur leur site ongle24 effectivement je le trouve pas mal ? l'as tu déjà utiliser ?

ce de ned sont pas mal non plus!!!!(nail euro discount) j utilise ceux la et je les trouvent tres bien

ongle 24 sont très rapide au niveau livraison ils sont super et facile a travailler le gel wrap est + difficile a trvailler

au début j'utilisais les gels d'ongle 24, mais maintenant j'utilise ceux de framenails et american nails et je les adore ces gels!

merci aussi pour l'info jsui allé voir sur leur site je recherche surtout des gel de construction qui vieillissent mieux que ceux de JEAN MARIN est ce le cas ? as tu une photo à me montrer lorsque tu as utilisé framenails ?

ceux de framenails, c'est le gel de base et le gel mask que j'ai! sinon sur mon avatar c'est une pose avec le mask de framenails!

sinon pour les autres gels que j'ai ce sont des peggy sage, américan nails, et ibd!

Justement j'aime beaucoup la pose french sur ta photo !! c nickel !! et ton bombé a l'ai top
J'ai pas vu ce qu'est le gel mask ? c un gel de finition ?

le gel mask c'est pour cacher les imperfections de l'ongle et le gel de finition c'est la dernière couche que l'on applique sur l'ongle pour donner la brillance

Pièces jointes

• DSCF0190.jpg
    DSCF0190.jpg
    57.4 KB · Affichages: 52

ha bon!!!
moi je mets le gel de base ,je me sert du mask et ensuite je mets mon gel de construcution!!!!!!!!!!!!
le mask me sert pour ralloger ma plaque ou cacher les imperfection mais pas du tout en construction!!!!!
je ne suis pas trop d accord avec toi

ha ok ,mais je ne suis pas plus sur de moi que ca !!!!!!!!
pas de souci!!!!!!
c'etait juste pour savoir si ce que je faisait ete ok!!!!!

c'est pas grave!
sinon oui c'est ok pour ce que tu fais!
bonne soirée!
a bientot

en tt cas merci pour vos conseils de marque je vais faire le tour des sites et je vous dirai laquelle j'ai choisi et vous enverrai mes photos lors de mes poses :) bisous et bonne soirée à toutes :cute:

Oui les filles, il vaut mieux utiliser votre gel couvrant en une fine couche, et non en construction sinon vous allez avoir un effet trop faux ongles !

:-)

Retour