Quel Gel UV ??

morganecindysandra

Nouveau Membre
Bonjour ; Je cherche un gel UV de bonne qualité : Base ; Construction ; Finition. Je ne sais pas quoi acheter. J'ai lu que les gels Peggy Sage n'était pas de bonne qualité (vu le prix en plus ) ! Mon problème c'est que j'ai acheté une lampe UV peggy sage et j'ai entendu que certain gels ne sechent pas selon le modèle de lampe :s :s . L'angoisse. Aidez moi. Merci

Re : Quel Gel UV ??

moi perso en gel couleur j'utilise peggy sage et je les trouve pas mal, après on m'a déconseillé cette marque pour les autres gels comme la base, construction et finition.
Ensuite pour le gel j'utilise la marque sina en monophase mais n'étant pas encore pro je ne peux pas te dire si c'est de la bonne qualité car sur mes pieds aucun problème de pose (elles tiennent super bien) sur d'autres personnes ca tient bien aussi ( j'ai fait un remplissage a ma mere et ça faisait deja 6 semaine qu'elle avait sa pose) mais par contre sur mes mains ça ne tient pas...
Va savoir pourquoi???
J'espère t'avoir quand même un peu aider mais il y a pas mal de marques il me semble et après tout dépend des personnes.

j'ai acheté une lampe UV peggy sage et j'ai entendu que certain gels ne sechent pas selon le modèle de lampe :s :s . L'angoisse. Aidez moi. Merci

j'ai la lampe peggy sage et je n'ai aucun soucis à faire catalyser les gels de chez kodi (je suis chez eux pour tout le reste), je pense qu'une lampe reste une lampe...

Merci pour vos réponses pour la lampe sa me rassure. Pour le gel j'ai fait un tour sur le forum et je constate que beaucoup de personnes utilisent des gels comme ceux d' ongles24 et d'autres marques et en sont ravi. Connaisez vous une boutique ou l'on peux acheté directement du gel sur Paris ou ses alentour ? Merci les filles pour vos réponses

Coucou Morgane ;-)

Alors sur paris tu as :
* Flynails ( Flynails )
* Distrinail ( pour la marque Onglerie.be )
* Vlada ( pour la marque Kodi )
* Professionnails

Bzz

Coucou une question les filles y a t-il une date d'expiration pour les gels uv???et sinon la lampe uv je ne l'ai pas utiliser depuis longtemps je voulais savoir si je dois changer les ampoules ou non sachant que je les utiliser même pas 10 fois.

Retour