pauline18000
Membre Populaire
Bonjour
je débute,et j'aimerais savoir quel gel uv utiliser?
merci
merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour
merci
nen mais les filles svp, dite filles de faire une recherhce sur le forum sans blalgue ça fait 10 posts dans le mois au moins si c'est pas plus.
Donc la miss, bienvenue, avant de poster familiarise toi avec le forum, n'hésite pas à utiliser la fonction "recherche" ou taper directement ta question dans google (tu tomberas sur ce forum).
Chacune va valoriser ce qu'elle utilise don faire une recherche c'est mieux selon tes préférences,budget,etc...
Bonne continuation
ah non si on dit ca de suite on est mechante :frag_facile: mais bon jusqu a present j 'ai pas appris a faire du decodage ..........
nen c'est pas de la méchanceté,faut juste leur faire comprendre que ça pollue le forum,déjà qu'il est bien assez polué par les posts à "conneries". c'est lassant! j'ai envie de voir autre chose que "quels gel?" et "mon clytho est rouge"!!
tu comprends, donc vraiment faut pas que la miss le prennent mal, elle comprendra quand elle s'habituera au forum.
oui j'ai bien compris , je suis entierement d 'accord mais j 'ai deux ou trois posts voir plus ou justement c parti en live car on demander de faire une recherche donc......
ah je m'en fou moi! elles iront pas bien loin les nenettes si elles comprennent pas qu'il faut se donner la peine!
bon aller j'arrête de polluer à mon tour! ^^ et laisse le post de la miss tranquille!
![]()
la pose d'ongles est ta profession???![]()
Tu dis que tu débute et c'est ta profession ? Et tu ne sais pas quels gels prendre ?
des gels il y en a à la pelle ! comme te disent les filles un petit tour sur le forum et voilà.....
après, ça dépend de chacune, heureusement on a toutes des goûts différents lol.
tu devras voir par toi-même tester et faire ton propre choix
Bonnes recherches