quel gel!!!

niniextension

Confirmée
cc les filles donc comme je vous est dit je me lance dans la pose d'ongle en gel!
par contre vous m'avez dit que la marque Sina etait de la me...... donc je voudrais savoir combien quel gel prendre pour bien debuter?gel monophase?????merci les filles

Re : quel gel!!!

je debute egalement, et je les prends chez ongles24,ils sont a prix tres raisonnable et la livraison prend 2 jrs, j'en ai eu avec le kit de base (gel de base, construction clear, t3 fibergel, gel de finition)et en plus j'ai acheter un gel mask, je pense que pour debuter c'est bien peut etre que je prendrais autre chose apres mais la ce me conviens tres bien :)

ha ok merci pe tu me donner le lien!car moi g tout mais les filles m'ont dit que sina n'etait pa bon pourtant je les acheter a la maison des coiffeur a 22e arnaque!!!

et il me faut koi comme gel?
-gel de base
-gel de construction
-gel blanc
-gel de finition
ou gel monophase
c bien ca?
est ce que le gel monophase de ongle24 est 3en1?

un gel pas cher pour commencer et qui va bien, au niveau texture, et au niveau tenue, c'est le gel CCN, clear.. il vient de chine, mais rien à voir avec sina, celui là est super, et revient à environ 9 € les pots de 15grs..

et il me faut koi comme gel?
-gel de base
-gel de construction
-gel blanc
-gel de finition
ou gel monophase
c bien ca?
est ce que le gel monophase de ongle24 est 3en1?

oui c'est ca soit tu prend

- primer ou gel de base
- gel french (blanc)
- gel de construction
- gel de finition

ou

- gel monophase (il fait base, construction et finition) , moi j'ai le t3 fibegel de ongle24 rose, mais attention car parfois il chauffe
- gel french

Retour