quel gel?

Re : quel gel?

coucou
courage pour ta recherche car a mon avis y en a pas mal qui sont bien et qui tienne bien :1-smile::1-smile::1-smile:

comment ca qui tienne bien ? qu as tu essayer jusqu a present ? ca ne tient pas?

bonjour!!!! d'après ce que j'aurais vu précédement, les beauty nails number one sont bien et tiennent bien...on m'en a dit beaucoup de bien, mais apparement ils sont chers (mais en valent la peine!!!)...alors est ce que quelqu'un peut confirmer???

bonjour!!!! d'après ce que j'aurais vu précédement, les beauty nails number one sont bien et tiennent bien...on m'en a dit beaucoup de bien, mais apparement ils sont chers (mais en valent la peine!!!)...alors est ce que quelqu'un peut confirmer???

je ne peux pas t informer sur ce produit mais on a toute nos preferences , et pas forcement le plus cher qui est le mieux ! commence par un gel par exemple rydnails , flynails , ongle24.....etc....la liste est longue mais prend en petite quantité pour tester car personnellement j en ai tester plusieur que ce soit pour base , construction , mask ou finition et je fais des essai en melangeant les marques de produits car il est rar que l on trouve toute une panoplie de la meme marque en etant satisfaite a 100% .

voilou ;)

Retour