quel gel ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SICILIA
  • Date de début Date de début

SICILIA

Sandrine
Je débute dans le métier de prothésiste je teste différents gels mais il y en a tellement quelqu'un peut me conseiller un fournisseur sérieux avec des gels solides et de qualité pour une belle pose.. merci d'avance

Re : quel gel ?

Perso j'utilise ceux de ongle24; bon rapport qualité prix, commande par internet ou tel, la conseillere tres agreable et livraison rapide. Je te recommande les gels Bonetluxe, sont tres bien ;-)

Coucou,

N'hésite pas à consulter la rubrique " Produits & Matériel ".
Tu y trouvera plein d'avis sur différentes marques et gel uv.

Biz

coucou,
beaucoup de files du fofo sont très contente des produits de ces fournisseurs très sérieux:
c'nails
boutiknails
flynails
Pour ma part je me fournis chez un grossiste qui fait tout (produits d'ongles, revendeur officiel OPI, produits esthétiques visage, corps, maquillage, extension de cils, lingerie, bijoux fantaisie, etc).
Je te donne son mail tu peux lui demander un catalogue:
gibeauty.france@gmail.com
Bises

coucou,
beaucoup de files du fofo sont très contente des produits de ces fournisseurs très sérieux:
c'nails
boutiknails
flynails
Pour ma part je me fournis chez un grossiste qui fait tout (produits d'ongles, revendeur officiel OPI, produits esthétiques visage, corps, maquillage, extension de cils, lingerie, bijoux fantaisie, etc).
Je te donne son mail tu peux lui demander un catalogue:
gibeauty.france@gmail.com
Bises
:dwink:Merci pour ces infos très sympa d'être conseillée !!

C'est pas facile de te donner le nom d'une marque car elle peut convenir à une personne mais pas à toi.

C'est à toi de tester et de faire ton propre choix en fonction de tes attentes et de ta façon de travailler, en demandant des échantillons aux fournisseurs par exemple.

Retour