quel Gels Uv??? Hellpp

BlondaW'

Membre récent
Quel gel Uv pour commencer ,des pose sur ongles naturel, de bonne qualités mais facile d'application????! Et surtout ou l'acheter vous??(internet de préference)!!

Et pouvez vous me donner le protocole pour une pose sur ongle naturel? et la liste de produits? car dans mon Bac pro j'en ai effectué mais ma prof ne ma pas donner de protocole exact!

j'utilise le gel de base, constru pink, cover, gel de finition épais + monophase pr extension et jcommande ché eux les paillettes et gel uv couleur (jen é pa mal) sinn jachete la marque LM a coté de ché moi (gloss de finition et quelques couleur ..)

J'ai fais ma commande:
500Carré de coton,
Un bloc violet,
Une lime banane et une lime droite,
Du Gel désinfectant,
Du Nail prepare,
Du cleaner,
Du primer,
Du gel de base,
Du gel de construction ( couleur: rose laiteux "milka rose"),
Du french ultra white,
Le gel de finition fly'star finish
Des gels coloré (Noir, Framboise et Lila),
Des gels pailletes (Or et Marron),
Et le Carroussel de Strass rond multicolores!

Est ce que tu pense que j'ai tout??

oui c bien mais tu aurais du prendre du cover en plus (si tu fai d ralongement ou si ton ongle a un pb sur la plaque) ca ser a chaché la plaque !!! le gel framboise est super !!!!! jen é sur mes ongle la =) les paillettes aussi je l'es ai ! et strass aussi ..... tu a une machine uv ché toi ???

Oui une 4 tube 9w par tube!! je vais le commander psk je viens de le voir que c'est important je commanderai aussi des pinceau!! et est ce que les rallongement est difficile avec le chablon??

bah sa depend pr qui ... moi je sais que jsuis plus a l'aise au chablon que la capsule ... t'a plein de videos sur youtube si tu veux pour t'aider ;)

Quel gel Uv pour commencer ,des pose sur ongles naturel, de bonne qualités mais facile d'application????! Et surtout ou l'acheter vous??(internet de préference)!!

Et pouvez vous me donner le protocole pour une pose sur ongle naturel? et la liste de produits? car dans mon Bac pro j'en ai effectué mais ma prof ne ma pas donner de protocole exact!
Alors facile d'application ne veux rien dire, chaque gel est different il faut trouvé celui avec lequel que tu aimes travaillé... Tu as tout ce qu'il faut sur le forum, cherche, c'est une caverne à trésor ici...;);)

Retour