BlondaW'
Membre récent
Coucou depuis ce matin je cherche un protocole ou un pas a pas pour m'expliquer le rallongement au chablon avec le details des produits est ce que vous en connaissez un bien ou alors pouvez vous me le donner?
Et sinon j'ai essayé de m'en faire un mes je ne crois pas qu'il soit bon!
1. Coller les chablons pour réaliser le rallongement doigt par doigt en verifiant le positionnement du papier (pas crochu ni en pelle).
2. Dépose une couche fine de gel de base sur l’ongle au pinceau, comme un adhésif double face, polymériser 2 minutes sans toucher les cuticules. Ne pas dégraisser.
3. Poser le gel de construction au pinceau en couche lisse pour rallonger sur le chablon,en commençant la forme désirée.
4. Mettre la french et le couvrant sur le reste de l’ongle. Polymériser 2 minutes. Doigt après doigt.
5. Retirer le chablon.
6. Nettoyer au cleaner.
7. Faconner à la lime et finaliser au bloc blanc.
8. Mettre le Gel de finition (ou le Fly’star Finish) en bordant le bord libre, et passe 30 secs chaque doigt puis 4 minutes la main entiere.
9. Dégraisser au cleaner (sauf si Fly’star finish)
10. Mettre l’huile cuticule.
J'ai plein de questions
Est ce que il faut mettre les chablons en premier où mettre plutot le gel de base?
Est ce que le gel de construction doit etre obligatoirement transparent?
Faut il mettre la french et le couvrant (mask) avant la construction ou après?
A quel moment peut on retirer le chablon?
Voila n'hésitez pas a me corriger mon protocole
Et sinon j'ai essayé de m'en faire un mes je ne crois pas qu'il soit bon!
1. Coller les chablons pour réaliser le rallongement doigt par doigt en verifiant le positionnement du papier (pas crochu ni en pelle).
2. Dépose une couche fine de gel de base sur l’ongle au pinceau, comme un adhésif double face, polymériser 2 minutes sans toucher les cuticules. Ne pas dégraisser.
3. Poser le gel de construction au pinceau en couche lisse pour rallonger sur le chablon,en commençant la forme désirée.
4. Mettre la french et le couvrant sur le reste de l’ongle. Polymériser 2 minutes. Doigt après doigt.
5. Retirer le chablon.
6. Nettoyer au cleaner.
7. Faconner à la lime et finaliser au bloc blanc.
8. Mettre le Gel de finition (ou le Fly’star Finish) en bordant le bord libre, et passe 30 secs chaque doigt puis 4 minutes la main entiere.
9. Dégraisser au cleaner (sauf si Fly’star finish)
10. Mettre l’huile cuticule.
J'ai plein de questions
Est ce que il faut mettre les chablons en premier où mettre plutot le gel de base?
Est ce que le gel de construction doit etre obligatoirement transparent?
Faut il mettre la french et le couvrant (mask) avant la construction ou après?
A quel moment peut on retirer le chablon?
Voila n'hésitez pas a me corriger mon protocole