quel Gels Uv??? Hellpp

Coucou depuis ce matin je cherche un protocole ou un pas a pas pour m'expliquer le rallongement au chablon avec le details des produits est ce que vous en connaissez un bien ou alors pouvez vous me le donner?
Et sinon j'ai essayé de m'en faire un mes je ne crois pas qu'il soit bon!

1. Coller les chablons pour réaliser le rallongement doigt par doigt en verifiant le positionnement du papier (pas crochu ni en pelle).
2. Dépose une couche fine de gel de base sur l’ongle au pinceau, comme un adhésif double face, polymériser 2 minutes sans toucher les cuticules. Ne pas dégraisser.
3. Poser le gel de construction au pinceau en couche lisse pour rallonger sur le chablon,en commençant la forme désirée.
4. Mettre la french et le couvrant sur le reste de l’ongle. Polymériser 2 minutes. Doigt après doigt.
5. Retirer le chablon.
6. Nettoyer au cleaner.
7. Faconner à la lime et finaliser au bloc blanc.
8. Mettre le Gel de finition (ou le Fly’star Finish) en bordant le bord libre, et passe 30 secs chaque doigt puis 4 minutes la main entiere.
9. Dégraisser au cleaner (sauf si Fly’star finish)
10. Mettre l’huile cuticule.

J'ai plein de questions :ange:
Est ce que il faut mettre les chablons en premier où mettre plutot le gel de base?
Est ce que le gel de construction doit etre obligatoirement transparent?
Faut il mettre la french et le couvrant (mask) avant la construction ou après?
A quel moment peut on retirer le chablon?
Voila n'hésitez pas a me corriger mon protocole :D

et bien écoute pas de souci pour moi il est dans le bas dans le bac à légumes, en fait on le met surtout l'été quand il fait chaud mais là je le laisse et il n'est pas altéré

moi je n'ai jamais fais au chablon mais je suis la discussion, sur daylimotion il y a plusieurs videos sur la pose au chablon sur ongles rongés

Coucou depuis ce matin je cherche un protocole ou un pas a pas pour m'expliquer le rallongement au chablon avec le details des produits est ce que vous en connaissez un bien ou alors pouvez vous me le donner?
Et sinon j'ai essayé de m'en faire un mes je ne crois pas qu'il soit bon!

1. Coller les chablons pour réaliser le rallongement doigt par doigt en verifiant le positionnement du papier (pas crochu ni en pelle).
2. Dépose une couche fine de gel de base sur l’ongle au pinceau, comme un adhésif double face, polymériser 2 minutes sans toucher les cuticules. Ne pas dégraisser.
3. Poser le gel de construction au pinceau en couche lisse pour rallonger sur le chablon,en commençant la forme désirée.
4. Mettre la french et le couvrant sur le reste de l’ongle. Polymériser 2 minutes. Doigt après doigt.
5. Retirer le chablon.
6. Nettoyer au cleaner.
7. Faconner à la lime et finaliser au bloc blanc.
8. Mettre le Gel de finition (ou le Fly’star Finish) en bordant le bord libre, et passe 30 secs chaque doigt puis 4 minutes la main entiere.
9. Dégraisser au cleaner (sauf si Fly’star finish)
10. Mettre l’huile cuticule.

J'ai plein de questions :ange:
Est ce que il faut mettre les chablons en premier où mettre plutot le gel de base?
Est ce que le gel de construction doit etre obligatoirement transparent?
Faut il mettre la french et le couvrant (mask) avant la construction ou après?
A quel moment peut on retirer le chablon?
Voila n'hésitez pas a me corriger mon protocole :D

dsl j'ai fait une erreur de manip

sinon, tu peux poser ton chablon avant ou aprés peu importe
tu peux faire une construction avec tous les gels de construction transparents ou non
le couvrant(mask) tu le mets avant ta construction, tu peux le faire en reverver
la french c'est comme tu veux soit apres le couvrant si tu le mets en intégralité sur ongle ou apres le couvrant quand tu le fais en renverser ou aprés ta construction ça dépend de ton protocle habituel
Pour retirer le chablon : ça dépend si tu travailles en renverser ou pas et si tu utilises des chablons papier, plastique ou réutilisables

Normalement on fait toujours la construction aprés le gel de mask, avant ou aprés la french selon sa façon de faire (il faut que tu inverses les points 3 et 4 de ton procole)

CORRIGEZ MOI SI JE ME TROMPE EGALEMENT !!!!!!

dsl j'ai fait une erreur de manip

sinon, tu peux poser ton chablon avant ou aprés peu importe
tu peux faire une construction avec tous les gels de construction transparents ou non
le couvrant(mask) tu le mets avant ta construction, tu peux le faire en reverver
la french c'est comme tu veux soit apres le couvrant si tu le mets en intégralité sur ongle ou apres le couvrant quand tu le fais en renverser ou aprés ta construction ça dépend de ton protocle habituel
Pour retirer le chablon : ça dépend si tu travailles en renverser ou pas et si tu utilises des chablons papier, plastique ou réutilisables

Normalement on fait toujours la construction aprés le gel de mask, avant ou aprés la french selon sa façon de faire (il faut que tu inverses les points 3 et 4 de ton procole)

CORRIGEZ MOI SI JE ME TROMPE EGALEMENT !!!!!!

Est ce que si mon gel de construction est teinté c'est grave ou pas? vu qu'on le repasse par dessus le mask qui a aussi une couleur?
Ce sont des chablons dorée je ne sais pas en quoi il sont car je ne les ai pas encore recu!! Ils sont jetables!! Tu vois les quel se sont? si oui quand est ce que je dois les enlever?

Je ne peux pas te dire si tu trompe car je débute dans le chablon donc je ne sais rien du tout :D et tout le monde ce contredit sur le forum ou alors il ne dise pas les différents gel car ils utilise des monophases c'est pour sa que je demande pour être sur :)

moi pr la pose chablon je fais nail prep, pose du chablon, primer sur longle, rallongement avec gel monophase, construction avec bombé, retire le chablon limage bloc .... gel couleur sur tt longle et finition ...
mais si je fai une french je met du cover et ma french avan la constru ;)

c'est pareil que un protocole de base! et si tu fais une french est ce que tu peux enlever le chablon où^il faut obligatoirement attendre la construction?

moi jaten la construction fini car en enlevan le chablon tu risk de remettre des particules sur ta base et french ... quand tu fai ton rallongemen, prepare deja ta forme fai pa nimporte comen comme sa sa va etre plu simple pr construire et limer aprs !

Retour