Quel genre de clientes avez-vous ?

ctroto

Passionnée
Hello les filles,

Voilà. Cela fait 2 ans que je me suis lancée dans la profession et que j'adore ce que je fais. Je suis une passionnée... Malheureusement je ne peux pas encore me lâcher et faire ce que j'aime car mes clientes sont trop "classiques". Il faut dire que je suis dans un village de moyenne montagne et que c'est un peu "coincé" mais j'aimerais parfois déménager pour avoir à faire à des gens plus "ouverts" et pouvoir avoir l'occasion de faire des choses "artistiques"...

Vos clientes sont-elles ouvertes à la déco un peu plus poussée telle que 3D, One stroke, etc,? Bon dimanche les filles et merci pour vos réponses...:flowers:

Re : Quel genre de clientes avez-vous ?

salut!!
alors moi je vis dans une ville moyenne, et c'est pareil la plupart de mes poses c'est french blanche!!!
j'arrive a faire quelques petites decos....mais c'est tres rare et souvent sur des amies!!!
bizzz

salut!!
alors moi je vis dans une ville moyenne, et c'est pareil la plupart de mes poses c'est french blanche!!!
j'arrive a faire quelques petites decos....mais c'est tres rare et souvent sur des amies!!!
bizzz

Merci pour ta réponse... Je vois que je ne suis pas seule... Mais je me demande si les poses magnifiques qu'on voit sur le forum sont réellement faites sur des clientes ou si ce sont des PO qui nous montrent leurs propres mains....

je sais pas...mais je pense que dans les grandes villes les clientes osent plus!!

coucou ,

alors mes premieres clientes ne faisaient que du blanc ca m'ennuiyait ihihih alors petit a petit je leur mettait une petite deco au liner , et ainsi de suite elles en sont venu aux pailletes , et petites fantaisies mais bon c'est toujours sur base carrée . Et la je viens de faire mes ongles en amande et 2 de mes clientes ot suivit ! mais j'ai toujours celles qui restent au blanc a cause de leur travail !! voila par contre la 3D j'en ai qu'une qui est tentée mais le one stroke elles veulent essayer mais j'attend ma formation pour me lancer !! bon courage !! :):)

Bonjour les filles ,
Alors moi je fait pas mal de french coloré , nail art et dessin a l'acryl !
Il y as toujours des personne qui reste sur du classique mais a la fin elles ce lasse , donc on commence par un petit stickers et elle finissent toujours pas avoir un ongle super super fantaisie !

Je suis a coter de grande ville , mais sa ne change pas qu'il y as des dames qui ne veulent toujours la même chose --'

Mais je commence par leurs proposé le pouce et l'anulaire en french coloré est sa marche

coucou
alor moi je vien de strasbourg qui n'esst pas une ville tres coincer !! lol mais pourtant jai toujour pas trouver la perle rare lol une foi jaii fai une deco french noir et turquoise qui peter bien !! olala jetai plus contente que la cliente je croi lol mais autrement cest pareil que des frenche blance . cest limite si je les insite a changer lol mais bon apres cest comme si on les force a achrter vu que les deco son payante sa fai pas con quoi ! parcontre a noel je me sui pas gener !!! j'offrer les deco mais elle rester toute sur du basique !!!! pfiou je sais pas s'qui leur faut :( voila vous n'etes plus seul les filles lol

Moi le nail art au vernis est TOUJOURS offert , mais jai augmenté mes pris de 3€
Les déco a l'acryl sont a 1€ l'ongle
French coloré 0.80 l'ongle .

Mais pour les insité a faire du fantaisie , jai mis un cadre photo numérique avec plein plein de pose fantaisie !
a chaque fois 9cliente sur 10 veule un model du cadre --'

Moi le nail art au vernis est TOUJOURS offert , mais jai augmenté mes pris de 3€
Les déco a l'acryl sont a 1€ l'ongle
French coloré 0.80 l'ongle .

Mais pour les insité a faire du fantaisie , jai mis un cadre photo numérique avec plein plein de pose fantaisie !

J'ai fait comme toi aussi , je mets le cadre numerique des qu'elles arrivent des fois elles viennent avec une idee et elles changent d'avis apres avoir vu les poses dans le cadre !!! :wavetowel2:

haa pas bete le coup du cadre numérique!j'y avais jamais pensé!!!!
je vais m'en acheter un dès demain!!!!!! lol

haa pas bete le coup du cadre numérique!j'y avais jamais pensé!!!!
je vais m'en acheter un dès demain!!!!!! lol

mieux que le catalogue car elles peuvent pas feuilleter et elles ont je dirai 30 a 45 min pour regarder le temps que tu fasses la preparation !!! et c'est facile a emporter si tu fais du domicile !:dlaugh:

youhouuu cest qui qui va a cora deminnn lol moi jai un iphone alor je met les foto dedans mais cest vrai que sa met bcp de temps a regardr jai plus de 1000 photo model mais et pieds donc bon ...

Oui achete sa , meme d'ocaz sur leboncoin pour 10€ jsui sur tu en a un !

Au moin elle on le temps de regarder !
Moi depuis que j'ai sa , sa cartone

ha ué je suis l'idée du cadre ... moi qui en voulait un !!
En esperant un jour avoir 1 cliente mdrr

moi les filles je me pose 2 questions concernant la déco ..

est ce que vous en portez ?? c'est vous qui allez donner envies non ???
perso ce qui se fait en nail art, très peu pour moi ! question de gout evidemment !

pourquoi je ne trouve pas sur ce forum de deco de couleur, des frenchs de couleurs en reverses, des lunules, du rouge, du noir, du gris ???? ce qui se fait sur les poduims de hautes coutures?? photos en PJ
j'en croise rarement ici, j'habite Nice et la plupart des femmes qui portent des faux ongles, ne se gêne pas sur la deco !!

je fais ma formation dans 1 semaine pour acquérir toutes les techniques qui me manque,
j'ai deja créer un book avec toutes les tendances qui m'inspire

Je suis évidement convaincue que ce n'est pas facile de se lacher avec le clientes qui ne veulent que de la french mais vous avez deja essayé de leur faire un essai sur un doigt?? est ce qu'elles changent d'avis ???

Merci de m'éclairer !

Pièces jointes

• lunules_blanches.jpg
    lunules_blanches.jpg
    52.8 KB · Affichages: 95
  • french_argent_3.jpg
    french_argent_3.jpg
    14.6 KB · Affichages: 104

moi les filles je me pose 2 questions concernant la déco ..

est ce que vous en portez ?? c'est vous qui allez donner envies non ???
perso ce qui se fait en nail art, très peu pour moi ! question de gout evidemment !

pourquoi je ne trouve pas sur ce forum de deco de couleur, des frenchs de couleurs en reverses, des lunules, du rouge, du noir, du gris ???? ce qui se fait sur les poduims de hautes coutures?? photos en PJ
j'en croise rarement ici, j'habite Nice et la plupart des femmes qui portent des faux ongles, ne se gêne pas sur la deco !!

je fais ma formation dans 1 semaine pour acquérir toutes les techniques qui me manque,
j'ai deja créer un book avec toutes les tendances qui m'inspire

Je suis évidement convaincue que ce n'est pas facile de se lacher avec le clientes qui ne veulent que de la french mais vous avez deja essayé de leur faire un essai sur un doigt?? est ce qu'elles changent d'avis ???

Merci de m'éclairer !

Bonjour , oui j'ai toujours des pose hyper fantaisie !
La jai une pose dégradé de violet et sa fait 2 fois en 4 jours que je la reproduit

je fais comme toi, et c'est très rare que je ne fasse pas de déco, même simple...si tu zyeutes ma galerie, tu verras que 90% c'est sur clientes, le reste sur moi ou ma fille. ...

J'ai toujours mes 2 mains faites différemment, j'ai refais une chaque dimanche, la plupart du temps... donc chaque semaine, j'ai une nouvelle déco, et souvent mes clientes veulent ce que j'ai, certaines viennent carrément avec une photo imprimée ou m'envoient un mail avant pour savoir "si c'est possible de faire ça" !!!!!!!!! ça devient un jeu....

pour info, je bosse dans un village et dans une petite ville....et c'est la guerre des décos !!!!! (bah vi, faut pas faire celle de la copine, faut mieux, etc....!!!).......bref, trop génial !!!!!

moi aussi c'est comme bleuette !! je mets sur moi , je teste les nouvelles couleurs sur moi et mes clientes suivent en general , j'ai un groupe de 6 copines qui viennent et en general elles veulent ce que l'une ou l'autre a fait !!
celles qui font du blanc en general c'est a cause de leur boulot elles peuvent pas se lacher mais quand c'est les vacances c'est les plus fantaisistes !!
Je crois que notre metier c'est un peu comme la mode c'est a nous de lancer car si nous on est au blanc ben elles suivent !!! enfin c'est mon avis perso :smile:

Retour