Quel genre de pose puis-je me faire?

marinette1987

Éclairée
coucou les filles:1-smile:
Voilà samedi j'ai un mariage où je suis demoiselle d'honneur et baptême en même temps et je suis marraine !
Donc comme le titre l'indique je voudrais vos avis sur le genre de pose que je pourrais bien me faire sachant que j'ai une robe marron et des chaussures beige (les mariés veulent la couleur marron et beige)et sachant que je débute en déco je voudrais avoir quelques modèles de votre part si vous avez bien sûr!
Merci d'avance gros bisous

Re : Quel genre de pose puis-je me faire?

va faire un tour dans la galerie du forum je pense que tu y trouveras de superbe idée !
je pense que tu devrait partir sur une deco simple, french beige et quelque trait de chocolat, strass ...

oui j'avais pensez à ce genre de pose aussi
mais je vais aller voir sur la galerie merci de ta réponse!

ci tu veut assortir une autre couleur, le orange ou le turquoize se marie bien avec choco/beige je trouve aprés c est une histoire de gout

Oui et à mon sens, le turquoise et l'orange avec du brun et beige, ça gâcherais tout le côté classe du brun et du beige, puis le mélange.... Plutôt pour aller au cirque :p

Je rigole hein... Mais je resterais sur une french brune moi, avec quelques traits de liners beige par exemple...

lol non non je vais pas à un mariage de clown quoi que lol !
La french beige et les trait marron ça ferait plus discret non?

alors je suis également marraine au mois de septembre et ma robe est également chocolat (hiih on voit que c la mode!!hii)
moi je vais me faire une pose normale avec de petit trait de liners doré et blanc et souligner la french d'un trait doré!

en fait ca va etre la meme pose que j'ai en ce moment masi je vais remplacer les traits argents par le doré! (tu peux voir ma derniere pose dans ma galerie)

alors je suis également marraine au mois de septembre et ma robe est également chocolat (hiih on voit que c la mode!!hii)
moi je vais me faire une pose normale avec de petit trait de liners doré et blanc et souligner la french d'un trait doré!

en fait ca va etre la meme pose que j'ai en ce moment masi je vais remplacer les traits argents par le doré! (tu peux voir ma derniere pose dans ma galerie)

Peux tu me fais voir une photo de tes ongles actuelle?Pour moi voir le résultat

je parlais d'une petite touche de couleurs ! pas d'un carnaval de teinte !!!
c'est trés sobre les couleurs choisie il faut une touche de gaité dans tous ca !!

je parlais d'une petite touche de couleurs ! pas d'un carnaval de teinte !!!
c'est trés sobre les couleurs choisie il faut une touche de gaité dans tous ca !!
oui je sais bien mais les couleurs choisis sont le marron et le beige mais possible que je mette une petite touche d'orange

moi je dirai fleurs aux contours ivoire et intérieur pailleté chocolat

moi je dirai fleurs aux contours ivoire et intérieur pailleté chocolat

ah oui pas mal je pense faire frenche naturel et fleur ivoire et chocolat je vais tester une déco sur un ongle et vous faire voir et à ce moment vous me direz si c'est beau ou pas?

Retour