Quel grain de lime pour la PREP ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion paulette
  • Date de début Date de début
Re : Quel grain de lime pour la PREP ?

Moi j'utilise du 180 la plupart du temps, si ongles un peu plus "fragilisés" je prends du 240 :)

Je ne comprend pas non plus le raisonnement " ongles gras, lime, bloc blanc, primer ".
Perso j'utilise toujours la lime 240.
Je pense que tout dépend de la qualité des limes.

Je ne comprend pas non plus le raisonnement " ongles gras, lime, bloc blanc, primer ".
Perso j'utilise toujours la lime 240.
Je pense que tout dépend de la qualité des limes.

J'ai tout dit plus haut, je peux pas dire plus, j'ai juste répété, ne cherchez pas à comprendre plus loin. Chacun garde sa manière de travail puis voilà, l'importance c'est que ça tienne et les ongles soient pas abîmés.

bonjour les filles,
je suis débutante et j'aurais besoin de quelques conseils. je suis complètement perdu avec toutes ces limes, les tailles:!!! lesquels prendre et pour quel utilité??? HELP

Moi je fais avec du 180 tout doucement et je termine au bloc blanc voila pour moi :)

il y a trois catégories principales de grains de limes: lime douce ( grain 240), lime médium (grain150 à 180) et lime dure (grain100). La douce est utilisée pour le travail sur ongle naturel et pourtours de l'ongle, la médium pour le limage de fin du remplissage, et la dure pour le ponçage des remplissages, qd on a bcp de gel à retirer.
Voilà, j'espère avoir pu t'aider

ok merci beaucoup et sinon au tout début pour préparer l'ongle on utilise quels lime? la forme de la lime dépend de quelque chose ou c'est selon notre préférence??

Retour