quel grammage choisir

linda2enfants

Toute nouvelle
Bonjour les filles
Je suis tenté par les méches de chez kimm car au vue de tout ce que je lis ca à l aire d etre de la top qualité!
par contre c est du 1g et je me demande si c est pas trop "lourd" pour mes cheveux car ils sont fins
j ai déjà eu des extensions en 0;50g et par contre j avais l impression que j avais pas assez de masse pourtant j avais 150 méches
a votre avis, qu est ce qui y est mieux??.?

Re : quel grammage choisir

Perso j'suis dans le meme cas que toi pour l'instant j'ai une pose de chez remyhair.fr franchement j'ai les cheveux fins et leurs meches font 0.7 g cest pas lourd du tout apres pour celle de kim je saurais pas te dire car cest vrai qu'1 grammes sa parait un peu lourd

franchement après 1 jour perso je sent plus rien je met +- 150 mèches (j adore trop avoir de la massa)
j'ai les chev très fin et très sensibilise mais sa me convient

franchement après 1 jour perso je sent plus rien je met +- 150 mèches (j adore trop avoir de la massa)
j'ai les chev très fin et très sensibilise mais sa me convient

ok je me laisserai bien tenté par du 1g car moi aussi je veux de la masse!
Par contre à tout hazard, tu sais où je peux trouver du 1g en pose à froid et de bonne qualité?

pourquoi pose a froid?
sa abîme fort les chev fins (je pense avoir lue sa sur le fofo)

Alors moi j'ai les cheveux fins et j'ai essaye des 0,8 g balmain et des 1 g de chez kim ...
les 1ers cata poses par un coiffeur bof, 130 meches
les seconds poses par kim seulement 83 meches, j'a une petite tete et la masse me convient. cela fait 2 mois, aucune meche de perdu et je suis toujours aussi satisfaite que le 1er jour... enfin que dis je encore plus satisfaite que le 1er jour car rassure.

La qualite des meches est importante et le professionalisme du ou de la poseur(euse) est encore plus importante.

Quelque soit le grammage si les meches sont mal poses (et colles surmeches fines) cela peut etre catastrophique

Je suis d'accord avec Yousousou

"La qualite des meches est importante et le professionalisme du ou de la poseur(euse) est encore plus importante"

Retour