Quel Herome choisir ???

Re : Quel Herome choisir ???

Je te conseille pas de mettre de l'Herome qui fait durcir l'ongle mais plutôt quelque chose qui nourrit car tu vas avoir très mal, j'ai servi de modèle et j'avais perdu un ongle mais il restait un morceau donc elle m'a arraché avec la pince, j'ai eu très mal mais je me suis tue et donc il restait une fine feuille d'ongle et elle a reponcé et m'a recollé dessus ben le soir j'ai tout arraché tellement j'avais mal et je suis allée acheter un hérome mais celui qui nourrit l'ongle (Herome SOS ongles abimés), ça m'a fait vraiment du bien

Elle est dingue celle qui t'a fait ça !:headbonk:

Hérôme dispose d'un site internet Herôme The Hand and Nail Care Institute, malheureusement seulement en Anglais et néderlandais. Il propose deux produits de soin après dépose: "Exit Damage nails", une huile nourrissante à appliquer chaque jour en cure d'une semaine, de préférence sans pose de vernis, et "Nail Growth Exposion" sérum à utiliser en cure de 14 jours. Ce site permet de commander les produits, mais j'ignore s'il livre en France. Personnellement, je persiste à préférer la gamme "Mavala" http://www.mavala.com => ongles, => problème: "ongles trop fins" en vente partout ou presque et notamment chez Monoprix, qui permet, après utilisation de "Nailactan" et de "Bouclier de l'ongle", une pose de vernis qui protège l'ongle et le rend plus présentable le temps de la repousse...
Je rejoins en tout cas l'avis de Fairy: L'ongle est tellement déshydraté et asséché après dépose que l'urgence et de le raccourcir et de le soigner, le durcisseur n'étant à utiliser qu'après au moins quinze jours de dépose, et en cure de quinze jours au grand maximun...Bon courage pour ta repousse!

Je te conseille pas de mettre de l'Herome qui fait durcir l'ongle mais plutôt quelque chose qui nourrit car tu vas avoir très mal, j'ai servi de modèle et j'avais perdu un ongle mais il restait un morceau donc elle m'a arraché avec la pince, j'ai eu très mal mais je me suis tue et donc il restait une fine feuille d'ongle et elle a reponcé et m'a recollé dessus ben le soir j'ai tout arraché tellement j'avais mal et je suis allée acheter un hérome mais celui qui nourrit l'ongle (Herome SOS ongles abimés), ça m'a fait vraiment du bien

ouahh bah dis donc j espere que tu lui a fait la remarque parceque jtrouve pas ca tres pro l arachage de bout d ongle et c clair que t as du avoir mal

Ben moi je me suis fais une cure de Urgo ongles abimés que j'ai acheter en pharmacie ça doit faire bien 3 semaines ... Et là ils vont vachement mieux, ils ont bien durcit et poussent moins mous ! Je me languis juste avant noël pour pouvoir me refaire une pose de gel !!! J'en peux plus de les voir aussi mochent !!! lol

Pour info j'ai récuperer une cliente la semaine dernière qui ne voulait que du vernis (car je bosse dans un salon de coiffure donc j'en ai pas mal qui ne veulent que ça !! grrrr !) et elle m'a dit qu'elle allait dans une chaîne d'instituts pas chers (citron vert) et qu'après chaque pose de gel elle avait les ongles tous mous, donc la prothésiste ne trouvait rien de mieux à faire que de lui dire "ce sont vos ongles qui ne supportent pas le gel !!!" au lieu d'admettre qu'elle lui avait trop limer ... Et lui foutre du durcisseur par dessus !!! Bref ma cliente m'a dit qu'elle avait super mal avec le durcisseur, donc je lui ai conseillé celui que j'ai pris pour moi (le Urgo) et elle en est très contente !!!

Retour