Quel kit acheter pour bien débuter??

orchidée76

Nouveau Membre
Bonjour,

je voudrai savoir quel kit je dois acheter de bonne qualité sans non plus tomber dans l' excés pour bien débuter ?
ce qu il doit comporter au minimum?
Les mains articulées ou doigts?
j aimerai vraiment de bons conseils de personnes sérieuses merci car beaucoup de questions de ce genre restent sans réponses...c' est dommage
:laughing1:

Re : Quel kit acheter pour bien débuter??

Coucou !

Tu as plein de posts dans la rubrique produits et matériel avec une liste avec les produits de bases !

Tu y trouvera sans doute ton bonheur !

Bizz

:sun:

merci pour vos réponses les filles et pour le top des produits il vaut mieux se diriger vers quel site?

par contre a t on besoin d 'etre professionnel reconnu pour pouvoir commander sur les sites ou y a t il des sites ou on ne peut pas commander?

pour le moment j aime bien le kit d' ongle 24 à 119,95€ et celui de rydnails à 153,30€ je continue a regarder

et j ai aussi profinailsfrance à 119€ vous en pensez quoi? sur les 3 pour ce qui est du sav et les garanties...

j aimerai vraiment avoir votre avis car j hésite beaucoup!aprés c' est une question de produits qui est inclus dans le kit car il y a plus de choses sur un kit et je voulais savoir si l' autre était mieux ou alors il faut que je calcule celui qui est plus intéréssant et de qualité!allez donnez moi votre avis s il vous plait les filleeeeeeees!!!

Bonjour

Tu souhaite un avis venant des filles qui ont tester les différents kits ou tu souhaite que je développe les 3 kits ?
Elodie

bonjour,
l avis sur les 3 kits que j ai choisie, car pas facile, je les ai citée juste avant.

salut moi j'ai commencer depuis peu et j'ai acheter mon kit de demarage chez ongle.24 a 79,95 euro j'en suis tres satisfaite il a tout.
pour la main ou le doigt moi j'avais acheter une main simple mais pas pratique je te conseil plus de l'articuler
j'espere t'avoir bien renseigner et n'hesite pas si ta d'autre question dans la mesure ou je peu t'aider bien sur lol
Kit de dmarrage Kit manucure kit gel demarrage debutant professionell kits= voici le lien pour le kit

ha enfin une personne qui me réponds et donne son avis sur le kit!merci! j ai vu le kit chez ongle 24 a 119
j hésite beaucoup encore avec rydnails tres complet aussi a 128 je crois il a baissé donc j aimerais savoir la différence avec les produits car apres si je dois recommander et les frais de ports??

perso, étant en Belgique, initialement, j'ai cherché sur la Belgique, et je suis arrivée chez Rydnails,

pour l'instant, je ne connais que leurs produits, vu que j'ai débuté ce 15 décembre, mais j'ai opté pour le kit complet, qui oui, a diminué en prix,

très complet, nickel,
la livraison super et en +, petits cadeaux qui accompagnent le colis,

bref, pour ma part, expérience positive,

j'avais téléphoné au départ pour savoir où en était mon colis, car j'avais lu que leurs délais étaient longs, mais non, des personnes super sympa au téléphone, et une livraison rapide :-)

coucou!
pour ma part je suis debutante aussi et j'ai pris le kit complet de chez flynails.commande passée le mardi apres midi reçu le jeudi matin, vero et son equipe sont tres dispo et tres sympa.le kit est vraiment tres complet et moi je le trouve super!avec en prime des petits cadeau qui font toujours plaisir!

Retour