Quel kit acheter ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BreakxMe
  • Date de début Date de début

BreakxMe

Membre récent
Bonjour à toutes ! J'ai une journée de formation dans peu de temps j'aimerai savoir quel kit de pose en gel acheter avec un prix raisonnable ? svp
Merci a toutes bonne soirée !

ouii moi j'ai achete mon kit sur rydnails il y a plusieurs kits a plusieurs prix plus ou moin complet choisi celui qui te convient les lampes.sont super! il y a que les pinceaux que je trouve pas top.top quand on test d'autre produit mais ca va ! voilou ! :)

Coucou j'ai pris le kit débutante Plus de chez Gel-Uv-Discount celui que tu as mis en lien. J'en suis très content, mes pauses tiennent très bien ( 3 semaines traaaannnnnquille) ... Un petit cadeau en plus de la commande (super joli stickers) et pour la livraison ... rapide comme l'éclair lol j'ai commander dans la nuit du vendredi au samedi j'ai reçu mon coli le mercredi !! Donc je te le conseil !!

Coucou j'ai pris le kit débutante Plus de chez Gel-Uv-Discount celui que tu as mis en lien. J'en suis très content, mes pauses tiennent très bien ( 3 semaines traaaannnnnquille) ... Un petit cadeau en plus de la commande (super joli stickers) et pour la livraison ... rapide comme l'éclair lol j'ai commander dans la nuit du vendredi au samedi j'ai reçu mon coli le mercredi !! Donc je te le conseil !!
j'ai marqué hier à 13h que j'avais acheté celui de sonailsofrench ;)

Bonjour, BreakxMe le kit sonailssofrench est-il bien la lampe de bonne qualité ? J'ai parler avec elle sur facebook personne sympa mais j'aimerai savoir la qualité de la lampe je sais que son gel est super mais le reste je ne sais pas. Merci si tu pourrais un peu m'éclairer :)

Retour