quel kit acheter ?

misshardtek

Nouveau Membre
bonjour , j ai regarde un peu sur le net pour des kit complet , et vu que sur le forum on parle bcp d emmi nail , je suis tentee a acheter le kit starter II emmi-line

vous en pensez quoi ? je ne voudrai pas demarre avec n importe quoi non plus^^

merci d avance

Re : quelle kit acheter ?

salut
il y a plein de discutions sur les meilleure kit de débutante
moi on m'avait conseillé un kit sur ebay avec énormément de matériel et ensuite tu achète tes gels et pinceau chez un bon fournisseurs tel que onglerie.be , francenail et autre ça te reviendra beaucoup moins chère
bisou

Re : quelle kit acheter ?

sur ebay j ai regarde mais bon j ose pas commander car c est le meme qui celui que j ai vu a la moitier du prix mais ca viend d allemagne...

pas envie de payer et ne jamais rien recevoir lol

Re : quel kit acheter ?

slt , perso j'ai acheter le kit full d'onglerie et j'en suis trés contente !

moi j'ai reçu mon kit d'allemagne, c'est vrai que 2 lampe uv étais pété mais après 2 semaines il m'en a envoyé 2 autres en remplacement
mais je sais qu'il y a des filles qui ont beaucoup galeré mais pour la plupart ça va
bon courage pour ta recherche , j'ai l'impression que les kits francenails on l'air mieux au niveau de l'équipement que emmi nails, je ne parle pas des gels je connais pas emmi nails mais j'aime bien les gels de francenails
bisou

coucou,
Les produits que tu as choisi ont l'air tout à fait correct. J'ai moi-même fait un comparatif de plusieurs produits après avoir acheté un kit sur ebay qui m'a enorment décu. (sina!!!)
Du coup j'ai choisi de commander chez ongle 24. Ca a l'air vraiment pas mal et c'est assez bon marché. En plus l'envoi est super rapide.

moi j'ai acheté le kit snc sur e bay je le trouve super j'ai payé par virement et je n'ai eu aucun probleme. on m'avait dit que les gel n'etaient pas super mais moi perso et pour l'instant je les trouve bien. je pense qu'une fois que j'aurai fini ces gels je prendrai à l'onglerie.be j'en entend que du bien

oui mais dans ton kit c'est des gels studioline, je crois qu'ils sont bcp mieux que les sina!!

bon ben voila j ai commande mon kit ^^ chez ongles 24 ( kit xxl professionnel ) on verra ce que sa donnera
j'ai hate de recevoir tout ca :p

bisous

Retour