A aurelia b Nouveau Membre 26 Février 2010 #1 :atog:besoin de vos lumieres sur le meilleur kit de demarrage en therme de qualité et de prix. novice en detresse....
:atog:besoin de vos lumieres sur le meilleur kit de demarrage en therme de qualité et de prix. novice en detresse....
I invités Guest 26 Février 2010 #2 Re : quel kit choisir tu as flynails qui fait des kits de bonne qualites a prix raisonnables
cel88 Nouveau Membre 26 Février 2010 #3 Re : quel kit choisir perso j'ai choisi flynail et je ne suis pas deçue
H Hanaé pour Flynails Guest 26 Février 2010 #4 Re : quel kit choisir Merci Run Aurélia si tu as besoin d'infos n'hésite pas à nous contacter
IBDFRANCE-KARINE03 Membre Populaire ENTREPRISE 26 Février 2010 #5 Re : quel kit choisir J'en ai en vente sur ma boutique tu peux aller y faire un tour. Accueil - BOUTIK NAILS Si tu as des questions tu peux me contacter en MP. Bonne journée
Re : quel kit choisir J'en ai en vente sur ma boutique tu peux aller y faire un tour. Accueil - BOUTIK NAILS Si tu as des questions tu peux me contacter en MP. Bonne journée
calinou Bannie 26 Février 2010 #6 Re : quel kit choisir tu as rydnails, nails euro discount, et d'autres fais une petite recherche sur le forum tu trouuveras ton bonheur
Re : quel kit choisir tu as rydnails, nails euro discount, et d'autres fais une petite recherche sur le forum tu trouuveras ton bonheur
H Hanaé pour Flynails Guest 26 Février 2010 #7 Re : quel kit choisir Voici le lien d'un post très bien fait où beaucoup de fournisseurs sont répertoriés avec des avis différents ça pourra t'aider http://forum.manucure.info/produits-et-materiel/161848-kit-de-demarrage.html
Re : quel kit choisir Voici le lien d'un post très bien fait où beaucoup de fournisseurs sont répertoriés avec des avis différents ça pourra t'aider http://forum.manucure.info/produits-et-materiel/161848-kit-de-demarrage.html
A aurelia b Nouveau Membre 26 Février 2010 #8 Re : quel kit choisir Merci Pour Vos Reponses Les Filles Je Ne Savais Plus Mettre La Tete