quel kit choisir????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion myloise
  • Date de début Date de début

myloise

Membre Actif
Voilà Les Filles... j'aimerais acheter un kit, car, la pose d'ongle me tente vraiment bien, et plus je viens sur le forum, et plus ca me plait!! avec toutes ces photos et réalisations, de premières poses qui sont déja superbe pour un début donc voila...
j'ai vu le site d'ongle24, qui livre en belgique (ce qui m'arrange natrurellement) mais, j'aurais voulu savoir qui a déja commandé un kit la, ou du matériel, pour voir ce qu'il vaut!
et sinon, si vous avez des autres sites qui proposent des kit entiers de démarrage, dans la meme fourchette de prix =)
voila, merci d'avance ;)

Re : quel kit choisir????

et tu pense qu'a ce prix la, c'est bon? je pensais quand meme qu'il fallait au moins une centaine d'euros pour avoir quelque chose de valable... enfin, je vais aller me renseigner sur ce que tu viens de me dire :)

ben ecoute moi je m'en sert et je ne suis pas deçu!!mais attend d'autre avis et sinon fait un tour sur le fofo et regarde ce que pense les fille de nail euro discount

moi j'ai commencé avec le kit d'ongle 24!

bon, plusieurs avis :) pfff je n'arrive pas a me décider... j'ai peur de me tromper :s
on m'a proposé également les kits de onglerie-center, c est en belgique, mais, j'sais pas ,quand je regarde le détail du kit, il me semble léger... enfin, c est peut etre une idée que je me fais! en fin de compte, je me demande si je ne vais pas rester sur mon choix de départ, ongles24! car le truc euro discount, le site est bizarre...

sinon tu as chez vero qui a un kit tres bien flynails et il me semble qu'il y en a un dans les 50euros et 90euros et parcontre les produits sont tres tres bien contact la elle te renseignera

Moi j'ai choisit le kit de chez beautés de la nature, tu as plusieurs taille de kit (j'ai prit le XL en promo pour l'instant). Ce qu'il y a de bien c'est que la dame est super, tu peux modifier ton kit (couleurs de gel, décos) si elle a ce que tu demande biensur. Les frais de port sont de 5euros

tu n'aurai pa un lien stp?

sms-sucks.gif

Coucou moi j'ai acheter mon kit chez gel_uv_discount 45 euros en plus ta -10% sur ta premiere commande, ta vraiment que le nécessaire pour commencer, des petits pot de gel, mais nikel pour commencer
voila bises

Retour