Quel kit choisir ?!

LouteNails

Débutante pose gel uv & nail art
Bonjour désolé de refaire un poste sur sa. Mais je parcours les posts du fofos sur la question mais pas grand choses m'eclairs au final.. J'aimerais que l'on me donne des noms de site mais aussi m'éclairer sur la qualité des gels et de la lampe ! Merci a celle qui m'aideront.

Justement ça fais deux jours que je fouille mais aucune info sur la qualité des lampes et gels les personnes disent où elles ont pris le leurs sans aller plus loin..

LouteNails a dit:
Justement ça fais deux jours que je fouille mais aucune info sur la qualité des lampes et gels les personnes disent où elles ont pris le leurs sans aller plus loin..
Nos produits et lampes viennent d'Allemagne et sont conformes aux normes européennes de août 2013

Je viens de regarder flynails les kits ont pas l'air mal mais ils font pas avec gel monophase ;/ et quelle est la viscosité de leurs gels svp ? Je suis difficile je sais lol.

LouteNails a dit:
Je viens de regarder flynails les kits ont pas l'air mal mais ils font pas avec gel monophase ;/ et quelle est la viscosité de leurs gels svp ? Je suis difficile je sais lol.
Tu peux avoir du mono à la place de la construction il suffit de le lreciser

Merci Véronique en naviguant sur votre site j'ai trouver la rubrique du coup je lis tout un à un, vos mieux trop s'instruire que pas du tout lol. & petite question le nail prep vosu le faites que en 1000ml ? vous faites pas le 100 ? merciiii :D

LouteNails a dit:
Merci Véronique en naviguant sur votre site j'ai trouver la rubrique du coup je lis tout un à un, vos mieux trop s'instruire que pas du tout lol. & petite question le nail prep vosu le faites que en 1000ml ? vous faites pas le 100 ? merciiii :D
Sisi on l'a en 100
Je vais vérifier sur le site

Retour