Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
175 excellences marron pour pouvoir remplacer les miennes dans un ou deux mois (je voulais déco encore les pointes en décembre pour pouvoir les faire en rose et bleu comme j'avais dit il y a quelques mois,mais je pense qu'après ça elles seront vrmt morte snif) et je pense qu'elle m'a envoyé des luxury à la place car elles sont plus longue et elles ondulent pas bcp au lavage,et perso je préfère les excellences (le comble lol,c'est la gamme en dessous,mais bon c'est une question de goût)
Bonjour a toutes..j ai eu la réponse de Nathalie des ce matin,elle me
Conseille elle aussi le kit 10/613.Plus Qu a commander,chouette!! Je vous montrerai le resultat...bonne Journee a toutes!
coucou les filles je me permet de me joindre a vous car je serai vraiment interesser par des extension a clip de couleur noir pas de souci de nuance pour le noir lol !!et ma mere aussi en voudrais elle un blond doré a clips aussi et leur site et vraiemnt super !!
par contre les frais de portsont de combien environ??? je trouve pas ...
pour instinctiff tu as le choix entre deux il me semble c est avec ou sans signature par contre je ne sais plus trop le tarif c est vers la fin de la commande
en mm temps si apres tu trouves que c est cher tu n es pas obligé de confirmer
je ne les trouve pas elevé moi
ok merci !! et niveau entretien pour shampooing etc on peut les enlever quand on veut pour dormir etc.............desoler de mes question bete mais j'en ai jamais porter et a chaud ou froid suis pas tenter car y a eu pas mal de souci mais a clips je trouve le concept pas du tout en faite !!!
merci isabelilne je vais faire comme ta dit j'aurai un ordre d'idée !!
il m arrive de les garder pour dormir
le lendemain je les replace un peu et voilou ni vu ni connu
pour l entretiens prend des shampoing pour cheveux sec le syoos et pas mal pour ma part avec l après shampoing si tu peux prend aussi un bon masque et si tu dois les lisser ou autre prend un petit serum toujours pareil pour cheveux sec et abîmé sa leur fait du bien et tu les tiendra plus longtemps
fait attention a ebaye tu as aussi le site samiflo qui est pas mal mon dernier kit viens de chez elle
pour ma par au final entre les deux je n ai pas vraiment de prejuger
j aime bien samiflo car elle est sur le fofo et tres reactive voilou
la première les photos sont jamais vraiment trop représentative, moi j'ai commander un kit chatain foncé sur la photo il y a vais plein de nuance comme si il y avais des mèches et en faite pas du tout. mais le 2 ème est trop jaune
Coucou les
Filles!!je viens de rentrer du boulot..et surprise mes extensions sont déjà arrivées alors que j ai commandé hier matin!trop fort!!! Sauf que....c est trop foncé snif snif snif.... Alors question peut on faire des meches dans le thermofibre ???