Quel kit d extensions choisir???

Coucou les
Filles!!je viens de rentrer du boulot..et surprise mes extensions sont déjà arrivées alors que j ai commandé hier matin!trop fort!!! Sauf que....c est trop foncé snif snif snif.... Alors question peut on faire des meches dans le thermofibre ???

Coucou les
Filles!!je viens de rentrer du boulot..et surprise mes extensions sont déjà arrivées alors que j ai commandé hier matin!trop fort!!! Sauf que....c est trop foncé snif snif snif.... Alors question peut on faire des meches dans le thermofibre ???

Coucou les filles!!je viens de rentrer du boulot et surprise ,les extensions commandées Hier sont déjà arrivées!!sauf que...c est trop foncé !!!snif snif snif!!pas assez de meches...alors question:peut on faire des meches Déco sur du thermofibre??

Photo:

Pièces jointes

• image-918614697.jpg
    image-918614697.jpg
    44.1 KB · Affichages: 72
Re : Quel kit d extensions choisir???

Non le thermofibre ne peut pas être colorer malheureusement alors tu n'a plus qu'a renvoyer le tout :(

Ah :(
Ben reste plus qu'a leur renvoyer ou sinon te colorer tes cheveux a toi mais bon pour un kit thermo c'est dommage

Je ne trouve pas ça laid, après tu peux colorer tes cheveux comme le kit, mais les cheveux synthétique ne peuvent pas ni être colorer ni décolorer. :/

Ah Ca non c est clair que kit thermofibre ou non je ne colorerais pas mes cheveux!! Sinon pour Manon DeSolé de ne pas etre Brune ;-) je suis bien au coutant que le synthétique dPasents colore pas mais ayant porté des extensions mi naturel mi synthétique il y a quelques temps,et ayant eu un petit resultat avec une patine ,je me permet de poser la question ne connaissant pas les propriétés du thermofibre ...et surtout tellement pressée et déçue ce midi j ai poster sans trop réfléchir..

Retour