Quel kit de démarrage choisir ?

Il est largement suffisant pour débuter, si il y a des choses dedans que tu as déjà, nous pouvons éventuellement remplacer, n'oubliez pas de faire activer vos 5% AVANT de comander

Disons que je cherche un kit le plus complet possible et qu'il me serve longtemps.
Il faut que je réfléchisse encore au niveau des gels et que j'attende ma formation et je verrais par la suite mais je le met de côté :)
Je n'y manquerais pas, merci :)

Faux, nos kits contiennent les mêmes gels que les autres, et acheter en Kit fait gagner jusqu'à 30 % par rapport à l'achat à l'unité, de plus nous tolérons la modification de quelques articles dans le kit (nous contacter)

Bonjour véronique,
je souhaiterais acheter l'un de vos kit hors j'ai du mal a me décidé pouriez vous me consseiller le kit le plus complet?
Merci d'avance :)

non, le ventilateur sert surtout à sécher les vernis et à refroidir l'intérieur quand tu laisses la lampe en continu toute la pose et que cela dure longtemps
Si besoin on peut changer la lampe du kit par la digitale rose mais il faut régler la différence de prix

bon daccord je vais prendre le kit avec la lampe uv digital par contre je n'est pas encore de compte sur votre site a l'inscription dois je préciser le changement de lampe? et je suis etudiante (CAP esthétique) la remise marche quand meme malgrés le changement de lampe?

oui, il faut en premier créer ton compte, ensuite m'envoyer la copie de ta carte étudiante, puis je valide tes 15% et après tu fais la commande en indiquant que tu souhaites la lampe rose avec le supplément des 20 euros de différence de prix entre les deux lampes (à mettre dans le caddie en "achats 1 euro" 20 fois à frais de port supplémentaire) si tu as un souci, appelle nous on fera la manip
0981435923

oui, il faut en premier créer ton compte, ensuite m'envoyer la copie de ta carte étudiante, puis je valide tes 15% et après tu fais la commande en indiquant que tu souhaites la lampe rose avec le supplément des 20 euros de différence de prix entre les deux lampes (à mettre dans le caddie en "achats 1 euro" 20 fois à frais de port supplémentaire) si tu as un souci, appelle nous on fera la manip
0981435923

Retour