Quel lampe uv ou dans quel SITE internet je peux acheté une bonne lampe UV

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cathy88
  • Date de début Date de début

cathy88

Membre récent
J'ai fais ma recherche dans le forum pour une lampe uv jai lu que la meilleur est celle a 36 watt mais ou peux je acheté une bonne lampe uv sur kel site?peutetre une d'entre vous a deja acheté sur un site une lampe et qui est satisfaite. je suis débutante dans le gel. merci bcp davance

Re : Quel lampe uv ou dans quel SITE internet je peux acheté une bonne lampe UV

Salut

Moi j'ai racheté une lampe chez Véro ( flynails) et depuis aucun décollement .... alors qu'avant je l'avais acheté en Chine ( comme si les néons ne chauffaient pas autant ;))

coucou
je te conseille de l'acheter chez un distributeur français, ainsi, tu as un suivi et une garantie, de plus, certaines lampes achetées sur ebay ou autre ne catalysent pas correctement, même à 36w
tu as
adnails
flynails
boutiknails
bijounails
xanails
cnails
etc

elles sont toutes sur le fofo et tu peux faire une recherches pou te renseigner sur les tarifs

bizzz

moi j'ai la pinklady de 54w et c'est nikel

Salut

Moi j'ai racheté une lampe chez Véro ( flynails) et depuis aucun décollement .... alors qu'avant je l'avais acheté en Chine ( comme si les néons ne chauffaient pas autant ;))

tu utilise la kel de chez flynails? merci

Oh elle m interesse bien aussi cette petite lampe sympa, par contre connais tu le délai moyen de la durée de vie des néons stp ?

On préconise de les changer tous les 6 mois ;)

juste de passage sur le forum et je voi qu'il faut mieux acheter des lampe uv de provenence de france moi j'ai commander une sur gel uv discount je voulais savoir si c'est une bonne idée ???
merciii

je crois que tu peux trouver la distributrice de gel uv discount sur le forum, elle est en France je pense, fais une recherche
biz

ok ok mercii =) je vais donc voir ca ;)

Salut les filles
est ce que qq un a deja commander les produits royal nails???j ai commandé mon kit sur ce site
je suis débutante dans la pose d ongles en gel et je trouve qu avec la lampe 4 fois 9watt il faut vraiment longtemps pour catalyser???? est ce normal??? merci

Retour