Quel LB pour cheveux maghrebins?

Re : Quel LB pour cheveux maghrebins?

je post un nouveau post avec toute les photos les filles, c'est bon j'ai mitraillé, sa me fait bizarre de prendre des photos à chaque étape maintenant mais bon puisque vous m'en demandez c partie

Bonsoir les filles!!!

Moi j'ai fais un LB le 20/08/2011 et franchement je n'ai vu aucun résultat epoustouflant comme m'avait garantie la coiffeuse (trop déçu).
J'ai les cheveux qui ondule à la racine et puis raides sur la longueur mais avec du volume : GALERE!!!!!.
Es que je pourrais voir vos photos svp pour voir ce type de LB.
Merci :)))

Bonsoir les filles!!!

Moi j'ai fais un LB le 20/08/2011 et franchement je n'ai vu aucun résultat epoustouflant comme m'avait garantie la coiffeuse (trop déçu).
J'ai les cheveux qui ondule à la racine et puis raides sur la longueur mais avec du volume : GALERE!!!!!.
Je ne suis pas coiffeuse, mais ce que tu décrit là me fait penser au résultat après un défrisage. C'est curieux que depuis le mois d'aout tes longueurs sont encore raides alors que tu as des racines qui gonflent ou frisent. Le LB est sensé s'atténuer avec le temps au fil des shampoings. Je pense que nos pros vont te répondre encore mieux que moi.

Bonsoir les filles!!!

je t envois une photo de mon brésilien sans brush au naturel en mp

liloute je pense qu'on à du utiliser un produit qui n'est pas adapté à ton cheveux, moi je n'ai que des clientes sur qui ça marche, renseigne toi sur le produit utilisé et dis nous

Bonjour les filles je réitère ma question postée sur un autre post: ;( j'adore! Suis dans lessonne, personne pour me faire un bon Lb ??

et bien moi maya encore une fois (on va finir par dire elle ramène tout à elle celle-là, LOL) je témoigne parce que j'ai vraiment les cheveux comme ça j'ai des cheveux naissant frissé sa fait moche sur le devant de ma tête et regarde moi sur la photo, maintenant si t'as une weeb cam je peux te montrer maintenant comment sont mes cheveux en direct le lissage est partie sa va faire + de 4 mois que je l'ai fait (avant d'aller me la jouer en vacance, lol) et la ils reprennent leur forme naturel beurkkkkk mais toujours avec moins de volume qu'avant (tignasse de lionne) et soigné mais le lissage est bel et bien partie et tu verras quand je vais me le faire ce week end aussi je retrouverai mes cheveux que j'ai sur la photo de profil photo prise en juin quand j'ai fait le lissage

inessou peu tu mettre une tof de tes cheveux stp au naturel merci tu cache ton visage si tu en a envie

je t'en ai envoyé saliha44?????, je mettrai pas ma photo en post mais en MP seulement ma biche

najeurette je t'avais dis oui ma biche on trouvera une solution dans le 94 sa te va??????

Retour